samedi 28 mars 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon midi! Ça va bien?

Ici ça va pas mal mieux depuis mon massage :O) Hier j'ai pu faire mes choses dans la maison, mon énergie est revenue hihihi! Pas de cuisine finalement ça ira à la semaine qui vient. 

Ce matin je courais avec ma partenaire un 7,25 km de jasette, fait du bien ensuite direction Pilates pour le cours de jumpboard, moins pire cette semaine, mes jambes ont pas trop soufferts loll!

Voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine, j'en ai fait deux plus des inventées lolll!

J'avais des bleuets que je trouvais ben ordinaire à manger comme ça (voir pas bons lolll!) des fraises,framboises moins belles bref... J'ai fait des muffins aux petits fruits .. Ils sont super bons, j'ai changé quelques affaires (voir recette plus bas) .. J'ai aussi ajouté un peu de germe de blé :O)) 
Muffins aux petits fruits :

-1 tasse gruau
-1 tasse lait (moi soya)
-1 tasse farine de blé entier (moi la nutri)
-1/2 tasse cassonade (sucre de coco)
-1/4 tasse beurre fondu (compote de pomme)
-1 c. à thé poudre à pâte
-1/2 c. à thé bicarbonate de soude
-1/2 c. à thé sel
-1 oeuf
-1 tasse petits fruits frais ou surgelés

Pour les étapes a suivre rendez-vous ici :O) 

Tofu et pois chiches au beurre à la mijoteuse :

Une recette assez simple, qui se fait vite mais hooo! délicieuse, même mes enfants ont aimé :O) Mon mari s'est fait une joie de se faire des lunchs hihihi! Tk! Une recette winner .. C'est ici qu'on a trouve ..


Mes activités cette semaine :

Contente malgré ma semaine difficile de mes activités cette semaine :O) presque 19 km de course et 3 fois de pilates ..

Samedi 2 mars : 5 km de course et 60 min de pilates
Dimanche 22 mars : congé
Lundi 23 mars : 60 min de Pilates
Mardi 24 mars : 3,5 km avec Annie et 6 km de course toute seule
Mercredi 25 mars : 60 min de Pilates et 4,25 km de course avec une copine
Jeudi 26 mars : Congé
Vendredi 27 mars : Congé

Ma pesée du samedi :

Bien contente de ma pesée cette semaine :O) J'ai fait super attention, j'ai fait la couch patato pas mal mais bon ça payé quand même hihihi!  144,3 lb (-1,7 lb) Ça redescend yessssss! J'espère continuer vers le bas hahaha! On lâche pas wouhouuuu!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))