samedi 8 novembre 2014

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin frisquet brrrr! 

J'espère que vous allez bien ... Ici ça va encore courbaturé outchh lolll! Faut croire que mon entraînement a été efficace :OP Sans blague, mon ostéo m'a dit de ne pas m'étirer après mon cours du matin qui est juste avant mon entraînement c'est pour ça que je suis si rackée, mes muscles étaient au repos et hop! Je leur fais faire de la musculation!

En passant, mon dos va beaucoup mieux, merci à lui, il m'a fait un bien énorme et m'a replacé le sacrum comme il le faut :O)

Ma tite cocotte se remet bien, on a espoir qu'il la traite pour la bonne affaire :O) 

Le résumé de ma semaine .. 

Mon objectif de nouvelle recette

Cette semaine j'ai cuisine cette recette : Bouchée de tofu Buffalo, un pur délice miamm! Ok! la prochaine fois je double la sauce (j'ai fait celle écrit en petit quand tu n'as pas de sauce BBQ) J'ai fait les premiers morceaux comme écrit dans la recette mais j'aurais manqué de sauce si j'avais continué alors j'ai pris un pinceau pour les badigeonner ... Nop! les premiers étaient meilleurs lolll! Je vais aussi plus les surveiller quand ils sont a broil lolll! il y avait des tits bouts calcinés pas bons :OP

J'ai aussi fait un tout en un chaudron en me servant d'une recette sur le net, ce n'est pas la faute de la recette mais bien de mon fameux jus de légumes que j'ai fait la semaine passé ... Je m'en suis servi comme base et burkkk c'est ce qui a gâché la recette lolll! Les enfants et moi on a fini le souper avec une tranche de pain e tun morceau de fromage tellement on était pas capable :OP Mon mari lui a tout mangé et a adoré lollll! tant mieux, vlà plein de lunchs pour toi alors :OP 

J'ai fait cette recette de pain aux bananes, ben oui encore, les bananes arrêtent pas de passé de parfaites à picoter lolll! Comme celui que j'ai fait la semaine passé a vite passé, ben j'en ai fait un autre. J'adore essayer des nouvelles recettes et celle-ci est particulièrement bonne! 


Pas de photo après lolll! Je l'ai coupé et congelé vite vite car j'étais pressé mais il est EXCELLENT :oP Le mélange de yogourt et bicarbonate 


Mes activités cette semaine :

Encore une belle semaine d'activité! Merci la vie de me permettre de pouvoir le faire malgré tout! 31,25 km en tout de course ... Ça va bien on aime ça hihihi!

Samedi 1 novembre : 6,55 km de course
Dimanche 2 novembre : 8 km de course pour moi-même :O)
Mardi 4 novembre : 8 km de course en tout
Jeudi 6 novembre : 8,7 km de course + Entraînement avec Isabelle de 60 min en musculation!
Vendredi 7 novembre : Une petite marche avec ma cocotte pour lui faire prendre l'air

Ma pesée cette semaine :

Yessss ça redescend, bien contente car habituellement quand je reprend la musculation le balance va vers le haut et disons qu'avec ma fifille cette semaine j'ai mangé mes émotions mardi ;O) On continue, mon poids santé revient tranquillement pas vite hihihi! 147,6 lb (-1,1 lb) ... Je lâche pas .. J'ai un but pour Disney, il reste 8 semaines ....

Bonne fin de semaine :O)

1 commentaire:

  1. Yé ! pour ton dos qui se porte mieux de même que ta cocotte :) De bonnes nouvelles ça :)

    Ahhh...c'est justement la même recette de tofu Buffalo que j'avais fait. Elle est bonne, hein ?!

    C'est plate quand on rate des recettes. Au moins, ton homme a aimé :) Du bon pain aux bananes...miammm !!! C'est toujours gagnant.

    Belle semaine d'activité et bravo pour ta pesée :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))