samedi 20 septembre 2014

pesée du samedi et entrainements

Bon midi :O) 

J'ai fini les choses pour la biblio yessss! Ça devrait ouvrir lundi ou mardi :O)

Ce matin nous allions courir sur le Mont-Royal :O) Un 10 km de fait ... 

Résumé de ma semaine!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

J'en ai fait deux nouvelles et les deux sont très bonnes!

Elle sont vraiment bonnes :O) Ça va être parfait en PM avec un fruit comme collation avant course
J'ai aussi fait ces barres tendres sans sucre, sans gras pour mes cocos .. J'ai fait la version sans noix naturellement pour qu'ils puissent les amener à l'école! 
Mes hommes ont bien aimé! voici la recette pour la réalisé :

Mes activités cette semaine :

Une semaine plutôt tranquille cette semaine mais très contente de mes activités. C'était la dernière semaine avec des longues, longue courses, mon talon a fait des siennes alors je ne pouvais même pas marcher mais pas grave, j'avais déjà dépassé mon objectif de 20 km semaine que je me suis fixée hihihi!. Là je commence les cours, ça va être plus difficile de faire mes distances mais ça devrait aller, je devrais être capable de faire au moins mes 20 km hihihi! Jeudi je m'offre un cadeau à moi de moi ... à suivre, je vous en reparle cette semaine :O)

Samedi 13 septembre : 20 km de course
Mardi 16 septembre : 5 km de course!

Ma pesée cette semaine :

Cette semaine c'est ma semaine ovulation et comme tous les mois, j'espère toujours que ça donnera pas proche de ma pesée mais coudons je commence a être habitué ça donne quasi toujours en plein dedans lolll! Je commence à être habitué de toujours voir un plus à chaque fois! 147,8 lb (+ 2,1 lb) bien contente malgré tout car habituellement c'est pas mal plus haut hihihi! 

Sur ce je vous souhaite une belle journée et bonne fin de semaine :O)



2 commentaires:

  1. Bravo pour ton cours du 21km. Tu es maintenant toute prête pour ton 21 qui s'en vient. Semaine très très difficile pour moi sur tous les plans, mais la balance à pas bougée, fiou! Un 6km ce matin m'a fait beaucoup de bien. Tes barres tendres ont l'air vraiment délicieuses. Bonne soirée. P.s. Oublie pas tes produits.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes objectifs et ta course :) Mmmmm...tes barres tendres semblent bien bonnes.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))