jeudi 10 juillet 2014

Jeudi 10 juillet

Bonjour! ça va bien?

J'écris vite, vite, je me lève trop tard ces temps-ci hihihi! J'en profite car à partir de la semaine prochaine, je garde pour 3 semaines les enfants de Chantal et 1 de plus la semaine prochaine donc j'en aurai 5 avec les miens! Ce qui veut dire que je vais devoir être créative car pas de sortie ça n'entre pas dans ma voiture ...

Mon back to the program va super bien wowww! Je revis c'est fou hein! J'écris tout, je mesure tout et déjà, je le sens dans mes vêtements, j'ai hâte de voir samedi mais peu importe le résultat, juste le feeling que j'ai ça me va...

Mardi journée tranquille avec mon petit, mon grand était chez un ami.. On a pris une marche ensemble, piscine et il a ramassé notre premier plat de framboises lolll! C'est pas mal le plus qu'on peut ramasser, il en mange tellement au fur et à mesure qu'elles rougissent ...


Le soir nous avions notre cours de course, presque 6 km de fait avec des intervalles courtes... Dure dure course, il faisait chaud, j'avais une crampe au ventre qui ne m'a pas lâché mais bon j'ai toffé!

Mercredi, journée rendez-vous ... Le matin mes cocos avaient leur tennis, dîner et go! Chez le dentiste pour mon grand, après le dentiste un stop au garage pour ma voiture car elle perd quelque chose loll! Elle va devoir y retourner la semaine prochaine grrrrr! Tout un gossage avec la tonne d'enfant que j'ai ... Mais pas le choix, elle perd de l'huile, on niaise pas.

Au retour, j'ai fait mon Jillian, fait du bien, ça m'a comme "déraqué" lolll!

Il était déjà l'heure du souper, les journées vont vites!!!

Après le souper, je me suis assise avec mes livres de recettes pour planifier les repas des soupers de la semaine prochaine mais aussi ceux des diners avec les kids ... Ça va être une autre dynamique ;O)

Je vous dis bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Tu es une source de motivation ma belle amie, merci d'etre la :-) bonne journee

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé...tu auras un 3 semaines occupées :)

    Bravo pour maintenir le cap. Et Miammmm...des framboises...Ahhhh...!!!

    Bonne fin de semaine...xxx

    RépondreSupprimer
  3. Oh les belles framboises! C'est vrai que lorsqu'on en cueille, il est difficile de ne pas les manger au fur et à mesure hihihi. :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))