mardi 27 novembre 2012

Mardi 27 novembre

Bonjour!

Vous avez passé une belle journée :O)

Comme vous pouvez voir, j'ai des photos dans mon billet hihihi! Bien oui j'ai décidé de me lâché lousse comme dit Geneviève et dépenser le 2,49$ par mois le temps de transférer mon blog sur un serveur.

En discutant avec mon mari, c'est lui qui m'a dit ton blog fait parti de ton cheminement et comme tu ne payes plus le 22,00$ de WW en ligne, ça vaut l'investissement hihihi!

Alors voilà je continue mes billets avec full photos hihihi!

Dernier jour complet en Jamaïque (je fini les photos de chaleur avant celles de mon sapin et l'arrivée de Zazou bientôt hihihi)

Comme je disais, dernier jour..
Au levé voici ce que nous avons vu par la fenêtre ...
 Un ciel nuageux qui annonçait rien de bon mais ... il avait annoncé ça toute la suite là-bas et on avait rien eu alors c'est correct... Comme je disais a mon mari, on a toujours ou presque une journée de pluie dans nos voyages hihihi!
Comme il ne faisait pas beau on en a profité pour allé remercier Rushane pour son super travail avec nous et surtout prendre nos photos :O)
Après le déjeuner, nous avons décidé d'affronter le mauvais temps .. pas question de babouner, ça n'aurait rien changé fait que enwoyeeeeeeeee dehors, on fait comme si il faisait beau ...

Ouachhhhhhhh! Voici ce que la plage à l'air quand ce n'est pas ramassé et qu'il pleut ... Des algues, des cochonneries rapportées par la mer (J'ai dû compter au moins 7 vieux souliers-gougounes lolll!) des bouteilles d'eau, des sacs tk... des cochonneries ...

on voit mal mais ici c'est la mer .... toute noire d'algues ... DÉGUEUUUUUUUU
Tant qu'à être là j'en ai profité pour faire des photos avec le vent .. C'est la seule photo potable a cause des gouttes d'eau lolll!
Après notre marche, on s'Est ramassé un drink au bar de la piscine et on a passé le reste de la journée là. En dessous des palapas, on se faisait pas mouiller hihihi! Les gens nous trouvaient drôle d'être dehors ..
Tant qu'à être mouillé aussi bien se baigner loll!
TA/$%?&&* qu'il faisait froid dans l'eau lolll! je suis resté un gros 3 min loll!

Mais bon j'en garde des bons souvenirs, on a eu du fun avec les courageux comme nous qui voulait profiter de leur dernière journée ... Au bar il faisait l'animation pour les "comme nous" qui était dehors loll!
Après une bonne douche en fin de pm, on s'est préparé pour allé manger encore une fois au restaurant italien.
avant le resto, notre drink habituel (ok moi c'est de l'eau perrier avec de la lime lolll)
Au resto italien
Mon entrée : étagé de tomate-provolone avec coulis de pesto
trop bon miamm et beau
Mon souper : Ok! je sais la motte à droite est pas ragoutante mais hoooooooooooo! que c'était plus qu'excellent... Poisson, purée de brocoli et risotto aux champignons haaaa! J'en veux encore loll!

Je savais que le risotto était bon car mon mari en avait dans son assiette la première fois (J'ai fait la demande pour en avoir avec mon poisson) .
Le sien se tenait plus que le mien mais le mien était meilleur loll!

(son risotto avec l'osso bucco lors du premier souper)

Pour ce souper-ci, mon mari avait des côtelettes d'agneau, polenta, purée de pommes de terre, couli de poivrons rouge.. Excellent qu'il m'a dit

Comme dessert , j'ai repris les raviolis avec la mousse au chocolat !!

Voilà notre dernière journée bouhouuuuuuuuuuuuuu!

Il reste juste une mini demi journée de rien du tout haaaaaaaa!

Ça fait plus de 2 semaines qu'on est revenu et je suis encore nostalgique de notre voyage ... Je retournerais demain matin avec mon amour ...

Sur ce ...

Aujourd'hui ... je vais reconduire les gars, je reviens cuisiner les biscuits que je vais aller porter dans la classe de mon grand plus tard .. On continue le ménage et compagnie ... En pm j'ai mon entraînement ...

Au menu d'hier :

Déjeuner :
café latte
céréales
lait de soya

Collation :
Babybel avec une banane

Dîner :
potage carotte, courge et patate douce
½ tasse de cottage
biscottes
crudités

Souper :
1 tasse de quinoa au tomates séchées
Burger végé maison
brocoli
pomme grenade

1. Trop drôle la photo à la piscine, avec personne. Mais au moins vous en avez profitez au max.

J'ai froid ce matin, je veux partir au chaud, mais bon ce sera pour une autre fois. C'est ben le fun de maigrir, mais maudit que je suis frileuse.

Sur ce, bonne journée mon amie xx

2. Super les photos ! Encore une fois on voyage ce matin... et ça fait du bien avec cette température ! Bonne journée. YellowGirl

3. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que de tous les blogues que je suis, la même journée, vous êtes trois à avoir écrit que vous n'aviez plus de place pour les photos et que vous deviez payer… Trois? C'est pas comme un peu bizarre…

1. Oui en effet c'est bizarre mais bon j'ai payé pour un mois , on verra la suite mais en regardant combien de photo que j'ai dans mon album, je dépasse vraiment le 1 mo avec plus de 1800 photos en 18 mois hihihi!

4. J'aime la photo en noir et blanc de toi, on dirait une star !

5. Merci Mélanie pour ce beau partage, tu nous fais voyager, ca fais du bien, j'ai froid hihihi.

Tine xxx

6. Une moyenne d'une seule journée de pluie par voyage, c'est vraiment bien ça! En tout cas, les repas de ce voyage-ci m'ont fait saliver chaque fois que je me suis arrêtée ici. Vous avez vraiment bien mangé. :)

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))