mardi 13 septembre 2011

Mardi 13 septembre

Bon matin sous le soleil. on va en profiter car il annonce de la pluie cette après-midi!

Yéé l'émission L'auberge du chien noir à bien commencée hihihi! nous avons enregistré La galère, on va l'écouter ce week-end. Par chance que je m'entraine, je compense pour les heures d'émissions à écouter les soirs de week-end hahaha! 

Pour toutes celles qui s'entrainent (cardio-course) S.V.P rassurez-moi quelqu'un bordel depuis samedi j'ai + ou - 4 lbs en plus ??? quessé ça !! est-ce seulement temporaire je capote oufff!!  je vois ma fête s'en venir et la balance qui va de l'autre bord !! Je vais en parler avec mon entraineur(e) cette pm. Je sais que des fois quand on commence l'entrainement, on fait de la rétention d'eau. 

Ce matin je popotte. Je vais faire des pâtés chinois , préparation des choses pour lunchs car c'est back to work demain. Je veux faire ma chambre de bain au premier de fond en comble.

Cette pm c'est mon premier vrai entrainement avec mon entraineur(e). J'ai bien hâte c'est du cardio.

Au menu aujourd'hui :

Déjeuner :
Gruau + beurre d'amandes  (4)
Lait d'amandes (1)
Clémentines 

Diner :
Crudités
Fromage léger 2 onces (4)
100gr de dinde (4)
2 tranches de pain avec margarine (5)
yogourt (1)

Collation :
Raisins bleus
Babybel (1)

Souper :
Macaroni de blé au thon (8)
Croustade pêche et poires (3)

Activité :
Entrainement cette pm

2 commentaires:

  1. Moi, quand j'avais fait du gym, j'avais pris 3 lbs très rapidement, paraîtrait que c'était de la masse musculaire...

    Moi, à part LES PARENTS et TRANCHES DE VIE, je ne regarde pas grand-chose comme téléromans. Cependant, grâce au chéri, j'ai appris à apprécier la série mondiale de baseball, le tennis, le football du lundi soir... ironie ici !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Il faut regarder le poids sur la balance pour pas se décourager mais c'est sur que tu vas le voir dans ton linge. C'est plâte quand même quand ça augmente car on a toujours l'impression de pas perdre. Lâche pas mon amie.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))