samedi 26 novembre 2022

Samedi 26 novembre

Coucou! Le temps passe viteeeeee! loll! 

J'ai eu une semaine occupée, je ne vois pas le temps passer.... 

Samedi :

En me levant, la tournée des chats :O)) Je me suis habillée et je suis partie marcher avec ma partenaire du week-end :O) 10 km de fait.

Mon café, déjeuner et je suis allée à mon rendez-vous pour le laser des aisselles.. J'avais tellement peur, on m'avait dit que ça faisait mal en TAAA! Ben j'ai presque rien senti loll! IPL c'est super :OP Je vais ajouter le bikini en mars car en janvier je vais en voyage donc je ne peux pas à cause du soleil.

Après du ramassage, ménage et toujours les chats hihihi! Je dois faire les parcs à chaton tous les jours :O) J'aime que ce soit propre pour ne pas que ça sent et qu'ils soit confortables.. Je change le piqué, fait la litière, vide et lave les plats :O)) 

Petits drinks, douche, souper et dodo!

Dimanche :

Les chats :OP Ma petite cocotte, j'ai bien peur qu'elle va perdre son oeil.. Je fais tout mais il y a un côté qui commence à décoller.... Je me lève la nuit pour lui mettre les crèmes-gouttes et gel pour ne pas que ça sèche mais je pense que malgré tout, ça va pas super bien. Je ne vous met pas de photos car c'est vraiment pas beau.

Relaxe après avec mon café, déjeuner et nous sommes partis faire l'épicerie. 

Dîner et nous avons commencé le garage... Encore ben du travail à faire mais ça va aller à plus tard loll! On a un côté de fait ... Il reste l'autre côté, le pire lolllll! 

Lundi :


MArdi :

Refuge

J'ai dû prendre des photos pour un projet avec le refuge de mes bébés :O)) Ils ont tellement grandit, ça va faire 6 semaines qu'ils sont avec nous. On les aime tellement loll! Ils se promènent partout dans notre chambre, on les laisse libre le plus souvent possible :O)) 

Faire la salle de bain où il y a les bébés... J'ai hâte qu'ils soient ailleurs... À cause de la teigne, je ne peux pas les changer de place pour l'instant, je ne veux pas que les autres l'attrape ou mon chien... 

J'ai pris ça mollo après, mon body me parle, je m'étais levé à 1h pour les chats et le téléphone a sonné à 3h50 grrr! Mon mari n'a pas été capable de se rendormir, moi ça a pris du temps mais j'ai dormi jusqu'à 6h30... Je me suis levée hyper fatiguée... 

MErcredi :

J'ai passé une pas pire nuit, j'ai décidé de ne plus me lever la nuit, la cocotte va perdre son oeil , que je lui en mette une 5 ième dose ne changera pas. Alors ils ont mangé avant de me coucher et ça a été à ce matin. J'ai fait un peu d'insomnie mais ça, ça vient avec mes règles loll! 

Donc en me levant, ça pressait qu'ils mangent les 2 bébés dans la salle de bain loll! Tout nettoyé, traitement, doneee! 

Faire mon café et donner en même temps les médicaments, la bouffe, l'eau de ceux dans le salon :OPP 

Sortir les bébés dans notre chambre, mon café..... Après je suis allée m'entraînement au sous-sol.. J'ai repris le goût enfinnnnn! 10 min elliptique oufff! loll! et 30 min de vélo. 

Faire le parc à chatons des bébés dans la chambre et déjeuner... 

Faire la salle de bain au premier, partir une brassée, plier des vêtements...  J'ai commencé tranquillement à sortir les décos de noël :O)) J'ai pas fini loin de là mais ça commence.. l'affaire c'est que j'ai acheté plein de plantes cette année pis heeeee! Je ne sais pas quoi en faire car elles sont à la place de certaines décos dont mon arbre de noël loll! 

Préparer la salade (le poulet je l'ai cuit hier), ramasser les bébés et je suis partie chercher la proprio pour aller chez le vêt.... Avant de partir, elle m'a appelé pour me demander mon aide :OPP Ouais, elle était sensé recevoir une famille et ça s'est avéré que la maman n'a pas été trappé, juste les bébés :O(( Alors je les ai pris ici lolll! Que voulez-vous, j'ai grand coeur :OP J'ai troqué ceux en sociabilisation pour eux. Ils ont 4 semaines environ, ils mangeaient déjà et vont dans la litière mettons la moitié... loll! Ils étaient dégueux des foufounnes .... Ils sont pas contre ADORABLESSSSS loll!

Donc go! au refuge, j'ai droppé les 2 chats, j'ai été voir les bébés et des 2 nouveaux chats arrivés... Et nous sommes partis .. Le mercredi c'Est longgggg car il y a les vaccins de tout ceux qui ont été adopté qui viennent... Après ben ce fut le tour de mes bébés ben maganés you know... J'ai encore failli perdre conscience lolll! Petite nature que je suis ... Ben pas si petite brrrr! Ma petite son oeil est foutu mais il y avait quelque chose qui dépassait, la vet lui en a enlevé un bout ... Tk! JE continue les traitements, elle a


des anti-douleurs, elle est minus la cocotte, elle voulait l'opérer la semaine prochaine mais elle est trop petite.... Son rendez-vous est le 22 déc... L'autre, son oeil est mieux mais loin d'être sorti du bois... Il n'a pas pris de poids non plus ce qui m'inquiète car ils mangent 4-5 fois par jour ... tK! à suivre la semaine prochaine.. 

Je suis repassée au refuge ramasser les bébés et go! à la maison... Il était 20h, j'avais pas faim.. J'ai organisé tout le monde partout, pris ma douche et dodo! J'étais brûlée. 

Jeudi :

Toute qu'une organisation que j'ai à faire avec de partir si je veux prendre mon café tranquille loll! Je me suis réveillée tard en plus pffff! Habituellement à 7h35 je suis partie de chez moi, ce matin je suis arrivée au refuge à 8h10 .. J'ai embrayé comme pas possible loll! 

Au retour ben nourrir toute cette gang là, donner les vermifiges aux nouveaux, mettons que je trouvais qu'ils en avaient besoin. Ils ont mangé et j'ai nettoyé le parc à chaton burkkk! loll! Le lavage recommence :OP Après ils ont passé au lavabo les 3 ... Poils longs= ben du dégats vous savez où loll! 

Les voici mes nouveaux bébés un peu mouillé :OP Ils sont tellement fins.

Lui, il est mageable avec sa petite tête d'esquimau hihihi!
LA reste de la journée a été de m'occuper de tout ce beau monde là. 

Vendredi :

Oufff! toute une journée.... J'ai commencé par les bébés dans la salle de bain.. Tout vas bien.

Je descend faire mon café et nourrir les bébés dans notre chambre en même temps. 

Je redescend m'occuper des autres nouveaux, heee! je n'ai pas d'accueil?? Un des bébés le gris est plein de caca et il est mou sans vie .. nonnn! Faque go! je l'ai lavé vite vite et je l'ai enroulé dans une couverture chaude... Je l'ai gavé, je l'ai dorloté jusqu'à ce que je dois partir chez le vet avec mon chien. C'est mon mari qui a pris la relève, il travaillait d'ici... Il a repris un peu fiouu! il est pas top shape mais ok!

Je l'ai dans les bras et je vois le petit tigré marcher comme si il était sou et tomber sur le côté... Nonnnnn! Je cri à mon mari de m'apporter des serviettes propres .. Je l'emmitouffle et le colle sur moi.. Il criait au meurtre et se tordait de douleurs.. J'appelle la proprio encore une fois pour le second bébé.. Elle me dit, des fois le vermifuge cré un bouchon et bébé à mal au ventre.. Ça a du sens, alors je lui ai frotter doucement le bedon, je lui tapotais les fesses collé sur moi comme un bébé, ça le calmait un tantinet... il a crié comme ça de 13h à 16h45...Des fois, le son ne sortait pas tellement il était brûlé. Il s'est enfin calmé fiouuuu! Je vais dans la cuisine lui redonner du pédialyte, il est mou, heeee! . Ben non, je le couche sur le comptoir, il a enfin fait caca... Il est tout mou, il ne bouge plus, je tente les manoeuvres, rien à faire, son petit corps-coeur ne pouvait plus supporté ça... Tit minou est parti.. Il était tellement petit .. J'ai dû le garder sur moi une bonne heure.. J'ai pleuré un bon bout de la soirée ... 

J'ai a peine souper, je me suis occupée des autres et je me suis couchée exténué.

Mes soupers cette semaine :

Lundi :
Pokebowl 
MArdi :
Pâtes à la ratatouille (haricots blancs) 
Jeudi :
gyros végé avec frites

Mes activités cette semaine :

Une semaine ben tranquille........

Samedi : 10 km de marche
Mercredi : 10 min elliptique+30 min velo stationnaire + 2 km marce 
Jeudi : 2 km de marche avec mon chien

Pesée :

Pas de pesée 

Bonne semaine :O))

1 commentaire:

  1. Oh, désolée pour le petit chat. Mais au moins, tu as été là pour lui jusqu'à la fin. :(

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))