vendredi 9 décembre 2016

Vendredi 9 décembre

Bonjour! Ça va biennnnnnnn? 

Ici ça va ... l'insomnie est passée, je dors de nouveau lolll! J'ai pu de passe de fatigue yééééééé! Je me couche très tôt par contre mais pu de difficulé à me lever !!! 

Je suis en mode Noël yééééé! ça a pris du temps a embarqué cette année hihihi! Je vous montrerai la semaine prochaine une déco que j'ai fait cette semaine... Il ne reste que le sapin en fin de semaine et commencer la bouffe que je peux faire d'avance... Mon menu de Noël est complété, je cuisine la semaine prochaine avec ma maman quelques affaires ... Les cadeaux ne sont toujours pas finis mais ce sont des cartes cadeaux pour ce qui reste... Ma robe de Noël est pas trouvé non plus, j'y vais cette PM avec Gen sinon je mettrai quelque chose que j'ai ici! J'ai comme pas le goût de magasiner, j'aime pas l'épaisseur en surplus sur mon body lolll! Va quand même ben falloir que je m'habille ce soir là fait que pas le choix 😛

A part ça bien cette semaine, le taxi pour mon grand comme d'habitude, la circulation tous les matins, j'avais la biblio, mes courses, mon pilates, rendez-vous pour mon chien, 2 ième rendez-vous pour la subvention pour le système de chauffage... Le ménage avance bien, je ne courrai pas avant Noël comme l'an passé, les enfants finissent tard en plus cette année (mon chum aussi d'ailleurs bouhouuuuu). J'ai marché seulement une fois je suis en mode relaxe et ça paraît loll! En janvier tout reprendra ... De toute manière, objectif croisière en avril en plus du marathon hahaha!

J'ai fait attention à ce que j'ai mangé mais rien calculé, SPM donc j'ai faim..... 

C'est vendredi, voici mes soupers cette semaine :

Lundi soir :
Taco végé dans une laitue boston avec une salade
 Mardi soir :
Salade césar vinaigrette de Happy herbivore avec tofu fumé
Mercredi soir :
Full légumes (purée de chou-fleur, bébés bock choy, haricots), quinoa et pain végé avec sauce  BBQ 
Jeudi soir :
Poisson à l'italienne dans une plaque de cuisine futée avec des légumes sautés ... ça n'a pas passé au comité ici cette recette... Ben trop tomaté et franchement, a part le goût de tomate, ça goûte pas grand chose ... J'aime l'idée de base mais avec full légumes qui donneraient du goût en cuisant .. à suivre.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))