lundi 28 novembre 2016

Lundi 28 nov

Bonjour! Ça va bien?

Ici ça va numéro un! Un autre week-end de terminé, le décompte avant Noël est débuté! 

Samedi matin je courais avec les copains un 15 km! Nous sommes partis à la pluie et terminé ça à la petite neige mouilleuse! Baaa! on va voir ben pire cet hiver, au moins il ne faisait pas trop froid 😅

Après la course relaxe un peu, la douche et go! Sur le ménage et ramassage et préparation du souper pour la fête de mon grand! Rien de bien compliqué, pu de fête d'amis yesss! Il avait le droit d'inviter un ami à souper, coucher, déjeuner, dîner, et avec la fête de famille lolll! Mon autre coco avait aussi un ami alors on les a pas vu ben ben à part pour manger !

Un bon souper santé loll! Il y avait des légumes quand même :OP


Pendant ce temps qu'Est-ce qu'on a fait nous? On s'est tapé je ne sais pas combien d'épisodes de Once Apon a time lolll! Maudite émission de malade mental... Une chance qu'on l'écoute en rafale, j'aurais jamais été capable d'attendre de semaine en semaine ... On est rendu à la moitié de la 3 ième saison ... On aime ça des émissions avec 22 épisodes par saison wowww! 

Le lendemain j'ai pas vu ma journée .. Levé à 7h00 faque pas de niaisage, j'avais le gâteau à faire, le diner spécial des gars (tsé le déjeuner full kit de resto :OP) Mon mari lui devait allez chercher ses parents faque je ne pouvais pas compter sur lui hihihi! J'y suis arrivée en masse, j'avais une peur bleu de ne pas réussir mon gâteau mais finalement i did it !

 Tadammmmmmmm! 3 tonnes de chocolat plus tard hihihi! Mes éclats de chocolat étaient délicieux 





tout le monde est parti vers 17h! je me suis dépêchée de mettre mon pyjama, un pad thaï du resto et écouter encore plein d'épisodes en relaxant loll! 

Voilà mon week-end, quand la fête de mon grand passe, je tombe toujours en mode préparation de Noël... La prochaine fin de semaine sera consacrée à ça, les décos, un peu de popote avec ma mère (car il y a des choses que je ne peux pas goûter genre les tits pains fourrés que je fais pour la réveillon) Les tourtières ordinaires etc...! Le reste je ferai ça d'ici Noël mais cette année j'ai délégué pas mal, mon body et mon porte-feuille vont être content! 

Sur ce, je vous dit bonne semaine et à vendredi!

10 commentaires:

  1. Ooooooh ! que c'est beau ce gâteau-là !!! Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à ton grand! Superbe gâteau, tu as des talents de pâtissière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais toujours le gâteau de mes cocos, je peux te dire qu'il y a des années que je me demande à quoi j'ai pensé hihihi! mais je réussi quasi toujours ce que je veux!

      Supprimer
  3. Allô Mélanie, Quel beau gâteau! Une vrai championne, tu as beaucoup de talents. Deux beaux garçons, belle photo.
    Bonne fête à ton grand garçon, il vieilli bien.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ton gâteau au chocolat a l'air fameux ! Bravo ! Ils sont beaux tes garçons et ils ont l'air très doux et gentils ! Je te souhaite une douce fin de semaine, j'ai hâte de lire ce que tu as préparé pour Noël ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais commencé bientôt la nourriture de Noël pour moi et les invités! :O)

      Supprimer
  5. Ohhhh la la...certainement que tu l'as réussi ton gâteau. Il est hyper beau...et semble hyper cochon et déliiiicciiieuxxx !! Ton grand est bien chanceux d'avoir une maman aussi dévouée :)
    Bonne fin de journée ma belle...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))