vendredi 15 novembre 2013

Vendredi 15 novembre

Bonjour! Vous allez bien?

Ici ça va, j'ai somme tout passé une nuit pas pire malgré ma super soirée de course hier loll! Oufff! dur dur durrrrrr mais avec l'effet de groupe on y est arrivé. Presque 8 km, une côte et du R1-R2-R3 tout le long ... Quand j'ai fini, il était temps, mes jambes ne voulaient plus loll! J'ai même eu un petit mal de coeur quand j,ai fini de monter la côte en R3 ... haaa! les joies de se pousser, dur sur le coup mais combien payant après hihihi! Je ne pensais pas qu'on avait fait aussi long hier soir, je suis restée surprise quand j'ai enregistré ma course hihihi! Tk! c'est fait et bien contente. on avait tellement une belle température en plus .. je me croise les doigts pour qu'on aille ça le plus longtemps possible :OP Tk! au moins jusqu'à Vegas hahaha!

Je fais ça court ce matin .. J'ai passé une belle journée hier, pas eu le temps de m'ennuyer hihihi!

Mes soupers cette semaine :

Lundi soir, comme j'avais mangé un gros dîner au resto avec Geneviève, le souper fut très léger, je n'avais pas vraiment faim loll! Cottage, crudités et quelques biscottes Kashi.

Mardi, comme je cours le soir, je vous montre mon dîner, une salade d'orzo à la demande de mon fils :op Ok! moi aussi j'aime ça, c'est pas un sacrifice d'en faire souvent loll!
Mercredi soir, à la demande de mon autre fils, des tacos végés , j'ai pris la recette de Ricardo mais j'ai changé ça un peu lol! je n'avais pas de salsa mais j'avais un reste de sauce à Pizza dans le frigo alors go! même base de tofu et légumineuses mais à l'italienne au lieu de mexicaine loll! c'était vraiment bon et ça faisait changement, j'ai servi avec une salade de chou maison.
Jeudi midi .. Encore mon dîner vu que je cours le soir.. Soupe aux légumes et un tortillas avec ma super tartinade de tofu :O)

Aujourd'hui .. Ménage de l'étage des chambres.. cette pm ?? Ce soir Hip hop .. Mes cocos peuvent amener un ami alors ils sont bien contents loll! Ça va grouiller dans l'auto 4 gars :op

Bonne journée et à demain avec ma pesée .. humm! avec mes règles je m'attend à un plus .. On verra.

2 commentaires:

  1. Wow !!! Bravo Mélanie pour ta course. T'es tellement courageuse !!!

    Miammm Quel beaux plats colorés. Et ta soupe aux légumes....miammm !!! J'en prendrais sûrement 36 bols...hi hi !!!

    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois des plats qui font très envie. Il va bien falloir que je me décide à acheter et cuisiner de l'orzo, ça a l'air tellement bon. Il me semble bien que j'en ai déjà mangé dans des buffets, mais je n'en suis pas absolument certaine.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))