vendredi 1 juillet 2011

Vendredi 1 juillet

Ça y est , on est en juillet ! le temps file c'est fou !!!

Aujourd'hui c'est le jour de la pesée , ça descend lentement mais sûrement yesss je suis tellement contente.

Ce matin nous sommes allés manger au resto , je vais m'améliorer pour les photos de resto promis hahaha

Déjeuner :


Omelette Végétarienne avec seulement des blancs d'oeufs (j'ai mangé un peu plus de la moitié)
2 toasts pain de blé entier 
½ des pommes de terre (le reste à mes enfants)
et les quelques fruits
Café
J'évalue le tout à peu près 12 points

Diner :
j'ai plus mangé une collation qu'un dîner j'avais pas faim 
1 tasse de bleuets
Petites carottes
babybel (1)

½ tasses de lait au chocolat sans sucre (1,5)

Activité:
En pm nous sommes allés marcher 17 min avec les enfant, on est revenu il faisait trop chaud 

 Souper: 

Steak sur le BBQ
Pâtes (5)
Légumes

Sûrement 1 million de points pour le steak mais le vendredi soir de la pesée je prend toujours un petit break et il me restait 12 points pour lui donc je suis pas trop dans le trou hahaha ;O))

Activité: 
une marche de 1 h avec les enfants

3 commentaires:

  1. J'ai récemment créé un site du même genre que le tien dont je trouve très joli et intéressant. De ce fait, j'ajoute un lien vers le tien.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut le faire avec la chaleur à l'extérieur... Bravo pour ta marche de 1 heure! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le steak avait l'air bon!!!! miam ! Lâche pas ! Moi en fin de semaine on reçoit et on fait du libanais... Je me pèserai pas lundi ! hihi Go tu es bonne !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))