mercredi 29 juin 2011

Journée du 29 juin

Coucou !! aujourd'hui une journée sous les nuages !!!

Ce matin nous nous sommes dépêché de s'habiller après le déjeuner pour allez prendre notre marche, 15 min de marche de fait avec les cocos et 10 min de musculation (set-up-push-up et compagnie)!!

Pour Déjeuner :

Gruau comme hier miammm (beurre d'arachide), sucre d'érable et Splenda, (6)
1 tasse de lait écrèmé (2)
Banane (0)
café (0)

Collation
 1 tasse de bleuet et 1 babybel (1), 2 tasses d'eau

Activité :
je viens de faire 42 min de Wii fit plus intense oufff j'avais chaud

Pour dîner :

Salade Grecque : feta(2), huile(2), olives(1)
Chips de pita maison avec salsa (3) et 2 tasses d'eau
2 clémentines

Collation
yogourt au chocolat (1) yogourt nature+cacao+splenda


Activité:
je commence à faire de la corde à danser !! je mise 2 min ajd hahaha pas facile je suis pesante ouffff

Souper :
Macaroni chinois au poulet, ananas (8), barre tendre All bran(2), 2 tasses d'eau

Activité:
une marche si il ne pleut pas en famille sinon seule avec mon parapluie.

Je travaille demain burkk !! je suis si bien à la maison !! par chance vendredi c'est fermé alors seulement 1 journée cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))