mercredi 29 juin 2011

Journée du 28 juin !!

2 ième journée des vacances avec mes cocos.. j'en profite comme vous pouvez pas savoir  !! 

Comme déjeuner, j'ai mangé : 

Gruau (3) + 1 cuil beurre d'arachides dedans (2), splenda et un peu de sucre d'érable (1)(ça parrait bizarre mais miamm c'est bon et plus soutenant) Merci a Kim hahaha je mangeais déjà beaucoup de gruau mais là il est moins plate hihihi
1 tasse de lait écrèmé (2)
banane 0

Collation
Cantaloup et un fromage Babybel (1), 2 tasses d'eau

Diner: 
Diner: En vacance on ADORE les crêpes alors pour diner c'est ce que nous avons mangé miamm !!! avec plein de fruits, du fromage Cracker Barrel 2% et du sirop sans sucre.(10) Toujours avec mon eau.

Activités:
Cette pm j'ai fais 10 min intensif d'aquaforme dans la piscine wooo ça faisait longtemps et ça travaille tellement bien dans l'eau.

Collation
4 tasses de popcorn 98% moins de matières grasses (2)
et 2 tasses d'eau .

Souper :
Une super salade faite avec les nouilles de tofu (1 point pour le sachet), 4 onces de filet de porc, plein de légumes et la vinaigrette au sésame de Kraft (4) .. 9 points pour cette grosse salade qui m'a très bien comblé. Comme dessert yogourt nature avec splenda et cacao.

Après le souper, nous sommes allez marcher 50 min avec les enfants ... je vous ai tu dis que j'aimais être en congé avec eux et ne pas avoir de routine dodo hyper tôt pour l'école !! vive les vacances hahaha!


1 commentaire:

  1. Miam tu me donne le goût de faire de la bonne bouffe ! Il me reste 15 livres que je dois perdre depuis 2 ans!!! Alors je vais suivre tes conseils et perdre ce reste de poids qui me fatigue !

    Bonne chance sur ton blogue et ta perte de poids !

    Bye bye :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))