samedi 21 janvier 2017

Pesée du samedi et entraînements!

Bon matin! Vous allez bien?

Ici ça va! Je reviens de courir ma longue run .. 17 km doneeee, check, faite... Bien contente, encore difficile ce matin mais beaucoup plus vite que la semaine passé donc c'est normal que ce fut difficile :OP!

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine!

Nouvelles recettes :

Petits pains maison rapide! 
J'ai suivi la recette exactement a part le temps de levé, je les ai laissé plus longtemps le temps que le souper soit prêt et ils ont monté plus :OP Proche fois je les ferai dans un plat pour qu'ils montent en hauteur .. LA recette est ici mais elle est en anglais désolé 

Ils sont délicieux et rapido... Mon grand est content d'en avoir au congélateur pour des déjeuners ou même dîners, il y a des micro-onde à l'école... 

Mes souhaits! 

Scrapbooking : J'ai fait au moins une fois de scrapbooking cette semaine hihihi! Là je suis comme prise, j'ai pas de photos qui me tentent.. Je dois en faire imprimer :OP PAs que j'en ai pas mais elles sont vieilles .. Je pourrais faire les photos d'école de mes gars par contre... À suivre loll!

Le sucre : c'est un fail pour cette semaine, j'ai en mangé pas mal le week-end dernier mais la semaine nop! Là mon but cette semaine est de cuisiné des pains-biscuits santés mais avec pas mal de carbs pour la veille de mes longues runs ... Cette semaine je vais être à 20 km et ça augmente ...

Le yoga : j'en ai fait 2 fois yééé! je m'en sers en complément pour me relaxer, m'étirer et renforcer ....

Internet : So, so .. Mais moins que d'habitude loll! maudite dépendance :OP

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Première semaine faite au complet avec tous mes entraînements et woww! je suis en pleine forme loll! La semaine passé je n'avais pas fait le yoga et rendu à jeudi PM j'avais le trou .. en dessous du bras :OP Là j'ai ajouté de nouveaux mes marches et le yoga ... Happyyyyy la madame! 31 km de course, 60 in de pilates, 60 min de workout et 13,5 km de marche!

Samedi 14 janvier : 15 km de course
Dimanche 15 janvier : 20 min yoga
Lundi 16 janvier : 10 km de course + 7 km de marche
MArdi 17 janvier : 60 min de pilates et 5,5 km de marche
Mercredi 18 janvier : 30 min de yoga et 6 km de course rapide
Jeudi 19 janvier : 60 min de musculation avec Edith
Vendredi 20 janvier : marche avec mon chien

Ma pesée cette semaine :

grrrrrrrrr! de semaine d'ovulation ça m'énerveeeeeee! Malgré tous mes entraînements, un gros plus sur la balance ... Je déteste ce chiffre ... 150,02 (+1,4 lb) On continue ...

Sur ce, bonne fin de semaine :O)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))