vendredi 30 septembre 2016

Vendredi 30 septembre

Bonjour! Vous avez passé une belle semaine?

Ici ouiiiiiiii, je suis encore sur mon high de dimanche loll! Ben non mais sans blague ça a duré 2 jours ! et ça a recommencé jeudi :OPPP C'est positif par contre car ça a aidé à mon humeur de SPM hahaha! Coté bouffe par contre baaaaa! Dur dur ces temps-ci ... Je marche et cours beaucoup donc je mange pas mal plus ..... 

Le décompte est commencé pour Niagara a partir d'ajd .... Il me reste 2 grosses courses et après je redescend ... haaaa! hihihi! Hier, je me suis inscrite à 2 autres courses pour l'an prochain ... Le 10 km de Montréal de nouveau, mon mari veut sa revanche sur le marathon et le 15 km de Boucherville que j'ai fait début septembre avec une copine que j'ai adoré! Mon mari y fera le 30 km et les 2 partent ensemble (c'Est une boucle de 2x15 km, donc je pourrai courir avec lui mon 15 km :O) )

Bon a part ça....

Je me rappelle plus trop lundi ce que j'ai fait lolll! je me rappelle juste ma marche le soir avec 2 copines...

Mardi matin je courais ... Une course de côtes et oufff, elle a été difficile .. On dirait que mes jambes ne voulaient pas :OP J'ai quand même fait mes 6 côtes ... Le reste? Le soir ma marche ... 

Mercredi matin j'avais rendez-vous pour mes ongles, des commissions, lavage et compagnie et le soir ma marche! 

Jeudi je faisais ma course avec des intervalles ... J'avais des intervalles de 1 km rapides à faire 3 fois et 1 km mollo entre chaque intervalles pour récupérer... Donc j'ai fait 3 km de course mollo pour me réchauffer et j'ai parti pour mes intervalles ... Je CAPOTEEEEEEEEE... J'ai fait mes 3 intervalles sans problème malgré le vent dans la face qui m'empêchais par bout d'avancer oufff de oufff! Encore un personnal best ..... Wowww de wowww! checké les km 4-6 et 8 hihihi! Ouaisssss 3 km de fait en bas de 5 min/km ... Pis j'ai pas mouru :OP 


Voici mes temps par km ....
1
6:129,66
2
6:009,98
3
6:258,87
4
4:5612,16
5
5:5910
6
4:5112,35
7
6:049,86
8
4:5512,2
.59
5:5710,06



Merci à mes partenaires de m'appuyer et de me pousser :OP Elles font leur entrainement pendant que moi je fais le mien mais elles me crient quand je passe loll! Elles sont d'ailleurs inscrites au 21 km des pompiers, elles s'entraîneront avec moi au printemps pour mon marathon ... :O))) J'ai pleinnnnnnn de monde pour m'entraîner au printemps ... 4 qui font le demi et 4 qui font le full .. On va être une méchante gang les samedis matins :OPP!

En PM j'avais rendez-vous chez mon ostéo haaaaa! my god que ça a fait du bien loll! D'ici mon demi je prend soin de mon body ... Ostéo et masso.... Le soir Mollo! Mon mari a recommencé à courir après son marathon de dimanche, mes cocos y sont allés avec lui! Un 3 km pour eux! Mon petit coco a été choisi pour faire le cross country la semaine prochaine, il est pas mal fier! Mon grand lui ben je l'ai envoyé courir avec eux ... Il a juste 1 jours d'éducation physique par 10 jours à l'école alors go! bouger :OP

C'est vendredi, voici mes soupers vide frigo-congélo de cette semaine!

Lundi soir :
Souper de restant genre mish mash :OP Un reste de riz, un reste d'orzo, des légumes du frigo, jardin, congélateur et des crevettes miamm! 
Mardi soir :
Salade César aux faux poulet
Mercredi soir : 
My god que ça l'air bizarre mon affaire loll! mais c'était très bon :OP Purée de pomme de terre et chou fleur, épinards sautés au citron, champignons portobello et lentilles avec sauce au vin rouge style bourguignon miammm!
Jeudi soir :
Je devais faire des tacos mais pas de salsa :OP J'avais des beans dans le frigo, une omelette au épinards et petites patates! 


Voilà! sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain!

1 commentaire:

  1. Bravo pour tes courses!

    Je te volerais bien un bol de salade césar ainsi que ton assiette bourguignon. Si appétissant!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))