samedi 11 juin 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin! j'espère que vous allez bien!

Ici ça va pas pire! Une belle course ce matin avec mon groupe 13,5 km! là on s'en va chez ma maman transporter quelques boites à sa nouvelle appart! Demain matin, course de 5 km au Mont-St-Bruno, hâte de voir si ça monte pas mal :OP 

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine : 

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

Cette semaine j'en ai deux! 

La première est une salade du lunch la boite de lunch de Geneviève O'Gleeman , Salade de couscous aux crevettes nordiques! J'ai utilisé du quinoa à la place du couscous et j'ai ajouté des olives Kalamata ... Moi et mes olives :OP 

J'ai essayé de la trouver sur le net et je tombe sur une recette de quinoa aux crevettes nordiques de la même auteur .. La recette est quasi pareil à l'exception d'ajout de quelques fines herbes et de l'orange... En fouinant j'ai trouvé une recette quasi pareil donc voici le lien


Oignons rouges marinés:

Quand j'ai vu cette recette sur le blog de Quinoa et Tralala fallait absolument que je l'essaye... Mon petit coco et moi adorons les oignons rouges donc mercredi soir, en faisant le souper, on les a fait en prévision de samedi soir dans nos hot dog et ailleurs (j'en ai mis dans ma salade jeudi) :OP Hyper facile à faire et délicieux, 5 min top chrono c'était fait! La recette est ici 


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Cette semaine c'est plus tranquille, juste de la course, mercredi je suis allée aider ma maman a défaire des boites ... Pas vraiment de marche non plus ...  :O) C'est ben correct, j'avais besoin d'un petit break body question qu'il récupère un peu !

Samedi 4 juin : 11.65 km de course
Dimanche 5 juin : 2 km de course
Mardi 7 juin : 6,25 km de course
Jeudi 9 juin : 5,5 km avec des intervalles

Ma pesée cette semaine :

Comme je m'y attendais un gros plus.... Mes règles, beaucoup de maux de jambes cette semaine et trop mangé! Mon mari aussi d'ailleurs et lui pas de règles :OP 147,5 lb (+ 3 lb) ..... Je repars Myfitnesspal lundi question de revoir mon 144 vite vite :O)

Sur ce, je vous dis bonne fin de semaine et à lundi ou mardi!

3 commentaires:

  1. Bien contente que vous ayez aimé les oignons marinés! J'en met partout tellement j'aime ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte d'en mettre dans un wrap cette semaine miammm! :D

      Supprimer
  2. Oui, oui...les oignons marinés de Quinoa, je veux absolument les faire bientôt. Miummm...!!!

    Bravo pour tes objectifs !!! Et pour la balance, je ne suis pas inquiète pour toi. Tu vas rapidement atteindre ton but. T'es une championne et une battante, alors...!!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))