mercredi 15 juillet 2015

Mercredi 15 juillet

Bonjour! ça va bien???

Ici ça va :O) On compte de plus en plus les dodos avant le Mexique hihihi! Mes enfants on hâte, ils en parlent pas mal... C'est la première année, ça vieilli ... Même mon grand qui est anxieux à chaque voyage en parle .. 

Lundi, ménageeeeee et un peu de travail dehors en maillot hihihi! Disons que les mauvaises herbes en profite quand il fait super chaud hein .... 

J'en ai profité pour tester ma nouvelle caméra en même temps ... 





Notre récolte de la journée ... C'est fou un beau GROs bol loll! 

Mardi matin on allait au tennis ensuite go! Chez mon papa avec ma nièce que je gardais.... Il faisait plus ou moins beau mais quand même chaud alors les enfants en ont profité en masse loll! Ils ont passé tout l'après-midi dans l'eau .. Tsé quand ils sortent et ils ont les doigts et orteils ratatiné hihihi!

J'ai pu tester encore une fois ma caméra et je l'aime vraiment d'amour... Je n'ai même pas joué avec les "settings" et elle fait quand même de belles photos :O) La madame est contente de son achat :O)


 Mon grand qui fait des selfies sous l'Eau pour tester



Le soir je donnais mes cours, il faisait moins chaud, on a pu faire les intervalles :O) C'est à mon deuxième cours que la pluie à commencé mais très légère, ça rafraîchissait :O)

Voilà... 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à vendredi!

2 commentaires:

  1. Bonne journée à toi aussi Mélanie!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont sublimes, comme toujours d'ailleurs. Ohhh yeahhhh...le Mexique bientôt. Excitant, excitant ! Hi hi...madame Creton mettra sa garde-robe en œuvre....ha ha ! J'te taquine. J'aime trop ça de voir vos p'tits kits qui matchent...Hi hi !

    Bonne soirée ma belle 😉

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))