mercredi 10 juin 2015

Mercredi 10 juin

Bonjour, ça va bien?

Ici ça va bien, c'Est tranquille :O) Dernière semaine de cours pour la session du printemps.. Time flyes c'est fou ... Il va me resté un cours mercredi soir prochain car c'est un cours que j'avais reporté à la fin de session sinon je suis en congé pour deux semaines. Je vais en profiter pour allez faire quelques cours avec le groupe du 21-42 km et courir avec mon amour yesss! :OD

J'ai failli ne pas écrire, j'ai pas grand chose à raconter loll! Lundi c'était pédago pour mes cocos et vu la pluie, on a pas fait grand chose hein! Le soir je donnais mes cours.

Mardi matin je donnais mon cours, retour à la maison me reposer un peu pour repartir donner mon cours à midi ... diner TRÈS léger, ramassage et il était l'heure d'allez chercher mes cocos! Faire le souper et repos!

Voilà lolll!

Ajd et demain et journée busy busy, mine de rien, l'école finie bientôttttttt! ...

Sur ce, je vous dis bonne journée et à vendredi :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))