vendredi 1 mai 2015

Vendredi 1 mai

Bonjourrrrrrrrrrr :O)

Ça va bien? Woooouhouuu! déjà rendu en mai, c'est fou! Les semaines passent et je ne les vois pas loll!

Mercredi matin j'avais mon cours de Pilates, après le cours j'ai deux profs qui m'ont formé en étirements après course ;O) J'ai eu sur machine et au sol, je suis contente, ça va me servir dans mes cours ET pour moi hihihi! J'ai presque tous les étirements sur machine en photo pour m'en souvenir et au sol sur papier :O)
Mermaid

Celui que j'aime le plus au monde, celui pour les fessiers loll!
2 versions différentes pour étirer le psoas :O) (le genou n'est pas à la même place, ça tire pas de la même façon)



Fait que après cette formation, je peux vous dire que j'étais tellement bien étiré hahaha Dommage j'ai tout scrappé en retournant courir le soir ..Ben non, sans blague, pour un mercredi, au contraire, ça courait biennnn :O) 

Nous sommes vendredi, voici mes repas cette semaine :

Dimanche soir
Salade grecque et pita végétarien (brochette Yves, tzatziki, tomates et laitue)

Lundi PM :
Je dis PM car vu mon gros déjeuner j'ai eu faim pas mal plus tard que midi loll full légumes, cretons de lentilles végés, fauxmage Zengarry et biscottes

Mardi soir :
Pizza végé sur Pita avec crudités.. Ce fut un souper rapido-presto.
Mercredi midi
Pâtes, légumes sautés, reste de brochettes de souvlaki végé coupée en morceaux
 Jeudi soir
Petites patates à l'aneth, choux de bruxelles et pain végé 

Voilà, une autre semaine qui se termine :O) Sur ce, je vous dis bonne journée et à demain! 

3 commentaires:

  1. On a un t-shirt en commun !! Hehe ! Un de seuls trucs rose que j'ai ou presque... contrairement à toi miss Creton Kit Rose comme tu dis souvent !

    RépondreSupprimer
  2. Allo Mélanie ! Le studio de Pilates semble génial ! J'ai déjà fait du Pilates, mais au sol. Celui avec les appareils me tente beaucoup !
    J'y songe sérieusement :-) J'aime toujours autant tes assiettes.
    Tourlou !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez de beaux mollets Madame!!!!!

    Je n'avais jamais vu de machines à Pilates, c'est spécial... Ça ressemble à un instrument de torture, mais j'imagine que ce ne doit pas être le cas!?! :0p

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))