samedi 16 mai 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon midi :O) 

Je passe vite vite publier mon message :O)

Voici le résumé de la semaine!

Cette casserole n'est pas une nouvelle recette, je l'ai fait à quelques reprises dans le passé mais elle est toujours aussi bon et rapide quand tu reçois pour le brunch! J'ai simplement remplacé les miettes de bacon par du bacon végé... La recette est ici


Je cherchais une salade pour aller avec le brunch et j'ai trouvé.. Délicieuse miamm! Salade de quinoa auc fruits avec vinaigrette aux pommes. Pour la recette, c'est ici
Comme dessert j'ai fait ces muffins triple chocolat,je vous reviens plus tard avec la recette et ce que j'ai changé, je dois la retrouver hihihi! J'ai oublié de la "pinner" dans mon pinterest ou je cherche mal car je suis pressée :O)
Pour la recette de la pizza aux oignons caramélisés je me suis inspirée de la recette de Trois fois par jour ici .. Par contre j'ai utilisé une pâte à pizza car je trouve ça moins gras et du brie au lieu du chèvre car je sais que dans la famille des gens aiment pas ... Un pur pur délice, il en est plus resté lolll! 

Mes activités cette semaine :

Yesss! ça va toujours bien de ce côté :O) 39,8 km de course de fait plus mon heure de pilates. 


Samedi 9 mai : 9,85 km de course combiné
Lundi 11 mai : 7,75 km de course combiné+ musculation
Mardi 12 mai : 10,1 km de course combiné
Mercredi 13 mai : 60 min de pilates + 5,54 km de course 
Jeudi 14 mai : 6,5 km de course

 Ma pesée du samedi :

Un plus mais pas si pire pareil pour une semaine ovulation je suis contente, je suis plus loin maintenant du 150 lb qu'avant ces semaines là .. 146.6 lb (+1,7 lb) 

Sur ce, bonne fin de semaine :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))