samedi 25 avril 2015

Pesée du vendredi et Entraînements

Bon matin!

Ça va? Ici ça va aussi!

Hier petite journée vraiment tranquille... J'ai passé beaucoup de temps à me reposer! Je faisais quelques affaires et hop! je venais me reposer .. J'ai vraiment pris ça mollo, la température était de mon bord, ça a aidé :OP 20h00 j'étais couché et je me suis endormie tout de suite ... Malgré ça, le levé à 4h30 fut difficile, je dormais encore très très bien mais bon c'est la course des érables et nous partons TRÈS tôt...

Le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine, j'ai fait 3 nouvelles recettes!

J'ai fait ces biscuits triple chocolat et bananes. Ils sont bons et facile à faire l! Ils ne sont pas très sucrés, je dois dire que je préfère les galettes Labriski comme biscuits pré-course mais je voulais faire changement! Comme j'ai fait double recettes, on en a une tonne à passer hahaha!  Le seul changement que j'ai fait à la recette c'est de prendre du lait de soya au chocolat et de faire des plus petites galettes donc j'en ai eu 42 au lieu de 24.. La recette est ici 


J'ai fait des galettes de burger à la Grecque. Le goût est bon, c'est vraiment la texture des galettes de légumineuses que ne me plait pas peu importe la recette je trouve ça pâteux. Je l'ai servi dans un demi pita avec des légumes sautés, ça aurait été encore meilleur avec du Tzatziki mais j'ai oubli d'en acheter quand je suis allée à la Moisson de Aux Vivres que j'adore.  Pour le burger, La recette est ici 

Désolé pour la photo, je me suis dépêchée a en prendre une car elles disparaissent vraiment TRÈS vite loll! Ce sont des boules d'énergie du site de Kraft, 5 ingrédients, hyper facile à faire et délicieuses! La recette est ici, je n'ai rien changé .. Je prendrais peut-être juste du chia blanc la prochaine fois, c'est moins beau avec le noir :O)


Mon objectif de faire au moins 3 x d'activités par semaine :

Pas trop de problème ces temps-ci à le faire mon objectif hihihi! 2 cours de pilates et j'ai presque fait un marathon cette semaine, un total de 42 km hihihi! Là cette semaine, je cours juste mes cours, congé dimanche, ça va faire du bien de samedi matin à lundi soir.. Je tombe aussi à juste un cours semaine de pilates jusqu'à l'été ... :O)

Samedi 18 avril : 7,14 km mes deux cours + 60 min de Pilates
Dimanche 19 avril : 10 km de course
Lundi 20 avril : 6,25 km de course
Mardi 21 avril : 7,5 km de course
Mercredi 22 avril : 60 min de pilates + 7 km de course
Jeudi 23 avril : 4 km de course

Ma pesée du samedi :

Elle s'est transformée en pesée du vendredi hihihi! Bien contente, ça descend, ça descend youppiii! 144,3 lb (-1,3 lb) Je suis contente en titi, pas facile à gérer de bien manger avec tout ce que je fais dernièrement comme course.. J'ai plein d'énergie, pas plus faim donc je mange assez et ça descend en plus wouhouu!

Sur ce, bonne fin de semaine et à lundi :O)

1 commentaire:

  1. J'espère que tout s'est bien passé pour vos courses!

    C'est super pour ta pesée de cette semaine. Depuis Pâques, c'est très difficile pour moi. Le chocolat au lait m'a causé beaucoup de dommages ... Je me sentais tellement bien dans mon corps. J'ai ciblé mes ennemis, il ne me reste qu'à travailler pour les éliminer ou les améliorer.

    Cette semaine j'ai commencé un cours de cardio plein-air. J'ai beaucoup aimé, même si mes cuisses étaient douloureuses le lendemain!! Je vais y aller une fois par semaine, pour moi c'est l'idéal.

    Merci pour le beau partage de recettes! Je vais essayer les boules énergie. Dernièrement, j'ai fait le VG burger du livre d'Oh she Glows avec des fèves noires. Ils sont vraiment bons! Ils ont passé le test avec mon conjoint et 2 des mes enfants.

    Sur ce, je te souhaite une belle fin de semaine! Offrez-vous du bon temps après vos courses! Vous l'avez bien mérité!

    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))