mardi 14 octobre 2014

Mardi 14 octobre

Bonjour ça va bien? 

Vous avez passé une belle fin de semaine? 

Ici ouais malgré mon mal de dos qui lâche pas! 

Samedi matin je donnais mes cours ensuite une petite virée chez TAU tant qu'à être à côté j'avais besoin de quelques affaires hihihi!


En PM j'ai travaillé dans mes plates-bandes en arrière, commencé à ramasser un peu ce qui doit être rangé pendant que mon mari était parti voir son papa! Une soirée tranquille .. 

Dimanche matin, nous sommes allés déjeuner au resto ensuite go! On part aux pommes! Il faisait tellement beau! Fiouuu qu'on est arrivé tôt, c'était vide et on est bien content d'y être allés tôt car déjà il ne restait plus grand pomme, on devait prendre les échelles, quand on a vu le stationnement ben plein de retour oufff! ça dû être l'enfer après lolll! 











Elles étaient bien bonnes hihihi! Au retour go! on s'en va dehors .. Vide la piscine, serrer les meubles de patio, vider les jardins des mauvaises herbes oufff! Méchante job loll! Pendant que mon mari finissait de faire les choses je suis entrée nous faire une croustade pour le souper!  Quand elle a été prête go! Je devais acheter des souliers pour mon grand pour le baptême la semaine prochaine! Chose faite et en plus je me suis trouvée des bottes longues yesss! hihihi! Un petit arrêt à l'épicerie pour ce qui manquait pour le souper et go! à la maison relaxer ...

Lundi matin on a relaxé et go! au Carrefour, je voulais essayer une robe que j'avais vu pour le baptême mais je l'aimais pas... Je devais aussi me trouver des souliers, pas trouvé encore haaa! Je vais regarder aujourd'hui en allant faire faire mes cheveux ... J'ai au moins trouvé une ceinture pour aller avec la robe que j'ai ici, ça fait super beau donc pour ça je suis correct :O) Un petit arrêt chez Smart Set essayer quelques chandails que j'avais vu sur le site, j'en ai trouvé 2 ... Je recommence tranquillement ma garde-robe d'automne-hiver :O)... Dîner à la cours alimentaire avec les cocos et nous sommes revenus à la maison! Pendant que mon mari était parti voir son papa, mes cocos chez un ami j'en ai profité pour faire de la préparation bouffe pour cette semaine.

Un beau weekend busy busy mais productif loll! on aime ça !

Aujourd'hui yesss! coiffeuse time après mon cours de ce matin bye bye la blondasse, on ajoute des mèches chocolats comme chaque automne ça va faire du bien c'était rendu ben trop blond!

Bonne journée et à ?? je verra hihihi!

1 commentaire:

  1. Moi aussi un peu de magasinage. Il faut bien s'habiller l'hiver s'en viens vite, même si 2 jours on dirait pas. Bianca a été à la même place que toi pour les pommes. Elles sont vraiment bonnes.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))