jeudi 9 octobre 2014

Jeudi 9 octobre

Bonjour! ça va bien? 

Ici ça va.. Désolé pas eu le temps de venir vous publier le billet pour hier!! Mardi j'avais mon cours le matin, en PM j'ai fini de défaire les bagages, lavages et compagnie! Le soir mes cours, souper et rencontre Skype avec Allez Hop!  Hier matin j'avais la biblio et en PM j'avais un massage haaa! Fait du bien hier soir 20h00 j'étais couché... Fait quelques semaines que je dors mal les nuits, le changement de saison est là, mon gros bout s'en vient ..  

Suite de notre weekend ... 

Vendredi matin, 5h nous étions en route direction Kittery, Maine pour un peu de magasinage aux outlets avant de se rendre à Hampton Beach au New Hampshire... 


Quelques arrêts pipi aux haltes routières ... On y voit toutes sortes de choses dont ce magnifique et gigantesque tournesol loll!

Yessss! on arrive bientôt :O)
Rendu à Kittery,

Le shopping s'est passé quasi juste dans les boutiques de sport lolll! Je sais pas, j'avais pas le goût de magasiner des vêtements ordinaires loll!

J'en ai profité pour allez chez Saucony outlet ... Maudine ils avaient mes souliers de l'an passé que j'adorais dans deux couleurs magnifiques maissss en les essayant, je ne les aime plus :O( Je continue ma recherche du soulier parfait :OP J'ai quand même acheté ceux-là pour cet hiver hihihi! Mon mari aussi s'en est trouvé pas cher, pas cher ...

Je voulais me trouver un coup-vent pour quand il pleut et yééé coup de coeur chez Under Armour deux tons de rose en plus, parfait pour moi lolll! Une nouvelle casquette aussi hein elle matchait .. Tsé madame Creton ici :OP
Chez Adidas je me suis trouvé des pantalons de course d'hiver, j'étais jalouse de ceux de mon mari l'an passé hahaha! Là j'en ai :OP 
Chez Reebok MÉGA coup de coeur pour ce chandail, quand je l'ai vu, je savais que c'était THE chandail pour mon demi hihihi! 

J'ai acheté des choses pour mes enfants, un tit tour pour des sous-vêtements pour moi bref en gros c'est ça ... Mon mari par contre me réservait une surprise hihihi! Merci à Ellora ....

Je dis aurevoir à mon Osterizer fidèle depuis plus 20 ans, qui sentait le chauffé quand je l'utilisais, que je devais brasser au complet pour que ça finisse par se broyer ... 
Hellooooooooooooo! Mon Vitamix, j'en rêve depuis des années hihihi! Ellora m'avait fait part qu'elle avait acheté le sien réusiné pas mal moins cher dans une boutique  de cuisine à Kittery... J'en avais parlé à mon mari et voilà il me l'a acheté pour ma fête :O) J'ai pris le moins cher, il y en avait un autre avec des options de plus, rouge mais bof .. pas besoin celui-ci me convenait en masse! J'ai commencé à le tester hoo! yaaaa! Love, Love Love hihihi! 
Un peu avant le souper go! Fini le magasinage, on s'en va à notre hôtel .. On ne savait pas trop à quoi s'attendre mais nous avons été agréablement surpris lolll! 
Nous avions une chambre ocean front car c'est tout ce qui restait à cet hôtel quand on a réservé et ouais, on voyait la mer et on l'entendait aussi loll! C'était capotant d'être couché et d'entendre la mer le soir :O)
De notre balcon ....

La facade de notre hôtel (pris le dimanche hein il faisait plus beau hihihi)

Dans notre hôtel, il y avait un petit café ou on y trouvait des supers bons cafés même avec lait de soya, des bagels et pâtisseries jusqu'au sandwich et salades ... Hyper pratique et nous étions contents de l'Avoir proche comme ça!
Nous sommes allés à la découverte du coin voir ou nous partions .. Wooo! Le départ était à 3 min à pied de notre hôtel yesss! Les toilettes étaient déjà là pour le dimanche :O)

Nous sommes allés mangé au resto quasi le seul ouvert lolll! Mon mari en a profité pour tester la bière de Smuttynose (commanditaire de notre course :O) ) 

Voilà le vendredi lolll! ...

Sur ce je vous souhaite une belle journée et à demain ou samedi!

4 commentaires:

  1. Wow une belle grande chambre. Le vue est superbe. Ça doit être une belle place l'été. Bon cours ce soir Ciao

    RépondreSupprimer
  2. Oh... Le Maine et New Hampshire me manquent tellement.... Hi hi, je crois que nous nous sommes arrêtés au café de votre hôtel lors de notre visite l'automne dernier!!! On mourrait de faim et c'était le seul endroit ouvert!

    Oh!!!!!!!!!!! Tu as finalement eu ton Vitamix!!!!!!! Quelle merveilleuse invention, je l'adooooore et je suis contente que tu aies pu profiter de mon tuyau concernant les Vitamix réusinés. Je suis toujours aussi satisfaite du bien et je te souhaite de bien t'amuser avec le tien!

    Bon, ça y est, la mer m'appelle...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me suis achetée un Vitamix il y a quelques mois chez Costco. J'ai hâte que tu postes des recettes fait avec ton Vitamix, je ne me trouve pas si habile avec cet outils!

    RépondreSupprimer
  4. Belle grande chambre, mais surtout, quelle vue! Entendre la mer en dormant, c'est trop génial... mais il suffit de passer la journée sur la plage à écouter les vagues pour continuer de les entendre même lorsqu'elles sont hors de portée de l'oreille. De la magie =)

    Un Vitamix! J'ai hâte que tu nous en dises plus. Mon mélangeur, un Hamilton Beach, ne vaut pas de la schnoutte... mais je ne suis pas prête à faire le saut pour un Vitamix.

    Du lait de soya dans ce café, je ne m'y serais pas attendu.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))