vendredi 13 juin 2014

Vendredi 13 juin

Bon matin! Youppiiiiiiiiii! on est vendredi 13... La pleine lune ce soir ça l'air et on part pour notre week-end d'amoureux... On espère cette fois se rendre dans les temps convenu... Sans trop de trafic et qu'on passe une super belle fin de semaine ... Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que l'an passé, on a mis plus de 7 h pour se rendre à cause d'un accident. 

Il annonce de la pluie toute la journée, pas grave on a préparé nos parapluies pour se promener à St-Jovite pour faire nos achats pour le souper et on a loué des films :O) Le reste de la fin de semaine s'annonce belle, on aime ça! 

Je dois dire un gros gros merci à ma maman qui vient s'occuper chaque fois qu'on part de la maison, du chien et ou des enfants lolll! C'est ma gardienne de maison-chien quand on part, elle est bien, elle en profite toujours pour recevoir pendant qu'on est pas là! Comme c'est petit chez elle, c'est party time chez moi ... Sans blague, on en profite car on achève de pouvoir partir comme on veut, ils trouvent ça de plus en plus difficile de garder, mon papa 2 va voir 84 ans cette année et disons que les escaliers monte-descend, la routine des gars pour l'école etc.. ça commence à faire beaucoup! Les fins de semaine ça va mais les semaines complètes, on ne peut plus! Par chance ma belle-soeur est à la retraite maintenant, elle va nous aider quand on part en voyage elle va prendre mes cocos la fin de semaine comme ça, ça fractionne le temps pour ma maman! 

On est vendredi, voici mes soupers! Je vais continuer jusqu'à la fin de juin mais après je pense prendre une pause pour l'été, je verrai!

Lundi soir :
Salade Thaï de Trois fois par jour, je vous en reparle demain mais faites-vous pas trop d'espoir loll! Geneviève tu comprendras pourquoi je t'en ai pas offert... 
Mardi soir :
Salade, asperges, tofu mariné et sa sauce dijonnaise avec patates écrasées.. Je vous en reparle demain aussi!
Mercredi soir :
Haaa! que ça ne me tentait pas de faire le souper.. J'étais brûlé de ma journée olympiades, mon mari m'a offert de ramasser quelque chose .. L'ancienne Mélanie aurait dit oui ... Mes enfants voulaient des grilled cheese avec une soupe moi ça me disait pas ... J'avais du riz basmati de cuit au congélateur, une conserve d'haricots noirs, j'ai fouillé dans le frigo, sorti des légumes que j'ai fait sauté, assaisonnements Thaï à la noix de coco et voilà! Notre souper était fait et pas mal meilleur que quelque chose de ramassé, prêt en peu de temps :O)

Jeudi soir :
Salade mixte avec du thon! Un de mes soupers préférés rapido-presto

Aujourd'hui! Ce matin je fini de préparer les choses, mon mari devait être en congé mais il a du entrer au bureau pour quelques heures! Avant de partir, on a le spectacle de musique de mes cocos à l'école ensuite on part! On va dîner quelque part sur le route! 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, mon message du samedi sera là demain matin mais sans pesée .. Je vous mettrai ma pesée d'aujourd'hui même si elle est toujours plus haute à cause de mon injection.

Tourlou et profitez du beau temps en fin de semaine pour sortir marcher :O) Oups je viens de voir qu'il annonce de la pluie demain .... Haaa! ben coudont, c'est notre karma ça, il ne fait jamais beau chaque fois loll! 

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite une week-end du tonnerre! On s'oublien tellement en tant que couple que je vous trouve brillant de vous donner du temps comme cela!!!! Je vous envoie plein d'ondes positives pour de la température fabuleuse, et une week-end merveilleux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon weekend en amoureux !!! Pis s'il fait pas beau, ben, vous vous collerez plus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend ! Je suis tard car on avait pas de système au bureau car ils ont changé le serveur. Amusez-vous bien et même s'il y a pas de soleil, on weekend end pas d'enfant c'est déjà merveilleux. Ciao les amis xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de semaine les amoureux !!! Profitez-en au max :) C'est chouette que ta maman puisse vous offrir un coup de main ainsi :)

    Ton plat de tofu...MIAMMM !!! Juste trop appétissant.

    À bientôt les amoureux !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))