lundi 9 juin 2014

Lundi 9 juin

Bonjour! ça va? Ici ça va numéro 1 ... Je me couche TRÈS tôt mais je fonctionne super bien en journée alors on aime ça .. Je compte les dodos , oui oui, 4 dodos .... La semaine va passer vite, j'ai plein de chose d'ici vendredi ... 

Samedi je suis allée courir avec la gang d'Allez Hop, j'aime tellement ça. Quand je suis arrivée, une des filles du 10 km dit yesss! chu prête pour un 14 km .. Heeee! loll! Moi non dis-je en riant, je pensais qu'on faisait un 11 km (U.S) La coach me dit nenon ne t'en fait pas, on va faire un peu plus de 11 km et c'est une course mollo .. Ok! j'y vais alors ... J'ai couru TRÈS doucement les 3 premiers kilomètres avec la gang du 5 km et ensuite on se sépare et c'est là que ça a partie lolll! Ouffff de oufff de oufff! Il faisait déjà hyper chaud et il était entre 9h00 et 10h00 .. La coach que j'adore nous réserve toujours des surprises .. Quand je vois le chemin je fais ho, ho! C'est la côte ça ... Bien oui une belle côte en ce samedi matin .. On continue ho, ho! l'overpass de la 15 .. Nonnn j'ai pu de jambes, pu d'eau lolll! Je l'ai fait pareil ... J'ai toffé la run avec une quand même pas pire vitesse malgré les minutes de marche et j'ai fait quasi 13 km pour une première fois cette année ... Ma barrière psychologique est passé, je suis super contente de l'avoir fait avec la gang car en gang c'est plus difficile lâcher..  le 15 km des Vergers fin août ne me fait plus peur même si il fait chaud... 

Après la course, je suis entrée chez 42.2 (boutique de course d'où on part) pour faire le plein d'eau .. Tiens tiens tiens... Randy est là, je vais en profité pour mes nouveaux souliers ... Les miens arrivent déjà à 600 km et comme je recommence à faire des longues distances, je dois alterner .. Mes vieux pour les courtes et mes nouveaux pour les longues... Essai 1 de souliers... Je ne trippais pas sur la couleur des souliers et dans mon pied ils n'étaient pas confo, les souliers de course doivent être comme des pantoufles, rien qui gosse ... Essai 2 On y va pour un soulier similaire à ceux que j'ai mais avec soutien... Comme je compense toujours de ma jambes gauche, il m'a donné des souliers pour pronation et avec l'essai, mon pied ne bouge pas yesss!.. Des pantoufles dans mes pieds yééé! Je vais les tester le dimanche matin.


Après la course je suis revenue vite vite prendre ma douche, m'étirer et go! Je rencontrais Chantal pour le dîner au resto .. Faisait longtemps qu'on s'était pas vu et jasé! Après le dìner comme j'étais à côté du Adonis, j'en ai profité pour faire quelques achats! Les fruits et légumes sont souvent pas cher et en effet, cette semaine il y avait des bons spéciaux. Retour à la maison, mon mari partait voir son papa, mes gars étaient chez des amis donc je suis partie faire des commissions, j'aurais pas besoin de courir jeudi pour tout acheter pour ma mère et pour nous :O) Le soir, 20h30 j'étais couché exténué de ma course et de la chaleur ... 

Hier matin, mon mari partait faire la grande virée du Mont St-Bruno ... 6h00 il était en route, heureux et nerveux ... Au début il voulait s'inscrire pour le 10 km mais il était plein donc il a prit le 20 km .. On s'entend que courir un demi sur du plat ça se fait super bien mais un 20 km en montagne quand tu n'es pas habitué hummm! ... :O) 8h00 était le départ, c'est l'heure que je suis aussi allée courir avec Geneviève un 5 km hihihi! Il faisait chaud my god par chance on était tôt ... Quand j'ai vu comment il faisait chaud déjà, j'ai tellement pensé à lui ... J'avais hâte d'avoir des nouvelles haaaa! J'ai fini par voir une photo sur Facebook de lui comme quoi il avait fini mais était exténué ...

Il dit que c'est un des plus gros challenge qu'il a fait de sa vie ... Il a même dû marcher 1 km complet et après il s'est ressaisi et n'a plus arrêté de courir malgré un 2 km complet de faux plat a peu près 2 km avant la fin ... Il ne se souvient plus comment il a fini, il n'était plus là loll! J'ai hâte de voir les photos que son ami a prit.. Je suis tellement fière de lui, il voulait terminer en bas de 2 h (dans ses rêves) et il a fait 1:49 :O) C'est la première fois que je le vois aussi magané quand il est arrivé ... Il avait de la difficulté à marcher! Je lui ai fait couler un bain avec du sel d'epsom, il a dîné dedans accompagné de moi assise sur la toilette avec mon assiette à écouter son récit .. Vraiment très cute hahaha! :OP 

Le reste de PM, on s'entend qu'on a pas fait grand chose hein lolll! On s'est assis dehors à relaxer et prendre du soleil! Le soir relaxe aussi, mes enfants étaient quasi inexistant, ma nièce est à la maison depuis hier, elle passe la journée avec nous car c'est pédagogique! 

Ha! oui psssttt! Mes nouveaux souliers ... Ben zuttttttt il corrige super bien ma jambe gauche pour la première fois depuis belle lurette je n'ai pas mal à ma bandelette mais côté droit j'ai eu une ampoule et c'est de ce côté que ça fait mal nonnnn! je corrige un bord et c'est l'autre qui fait des siennes ... Je vais leur donner une autre chance, je vais réessayer jeudi si ça refait ça, je vais devoir allé les reporter et en choisir d'autres :O(( 

Aujourd'hui ben justement c'est pédago! J'ai mes cocos et ma nièce... Ce matin on va aller au parc je pense bien avant qu'il fasse trop chaud! on revient dîner et tout de suite après, j'ai mon massage avec Karine.. Pas pensé à ça moi quand j'ai transférer mon rendez-vous de vendredi à lundi lolll! Après ?? Je verrai avec eux, peut-être une trempette chez ma soeur dans sa piscine parce que la mienne, on oubli ça .. Je dois faire ça justement aujourd'hui rappeler un réparateur grrr! 

Sur ce .. Bonne journée 

5 commentaires:

  1. Un gros bravo à ton mari pour sa course !
    Un vrai couple d'athlètes vous deux ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ha! J'ai les mêmes souliers :) J'ai abandonné les ampoules + ongles d'orteils... ça ne fait plus mal, je suis trop habituée on dirait! Bravo pour tes accomplissements, je te lis depuis quelques temps, mais je suis un vrai air bête et je ne laisse pas de commentaires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! Tu m'as fait rire avec ton air bête :O) Merci pour ton message et d'avoir pris le temps.

      Je suis TRÈS chanceuse, fait trois ans que je cours et même avec les longues runs l'an passé j'ai jamais eu d'ampoules ni perdu d'ongles ... Pour ça que là, ça me fatigue d'en avoir une, j'ai toujours eu des souliers parfaits pour mes pieds hihihi! Je vais retester jeudi sinon j'irai les changer pas plus grave que ca!

      Supprimer
  3. Wow !!! Vous êtes beaux à voir mes deux athlètes !! Bravo, très en retard, à ton homme :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))