jeudi 13 juin 2013

Jeudi 13 juin

Bonjourrrrrrr! Vous allez bien ?? 

Ici ça va toujours bien hihihi! Avez-vous vu la boule jaune dans le ciel hier ?? Cette chose qui se fait rare dernièrement hihihi! En tout cas, je suis tellement contente qu'il aie été là, j'ai pus allé courir yééé! Par chance que j'y suis allée car à mon retour, ma copine m'avait annulé pour l'entraînement en pm. Un beau 6 km de fait avec un bon temps pour moi :O) C'Étais pas facile caline les 2 premiers kilomètres sont toujours difficiles mais un coup partie ça va bien. Tk j'ai encore réussi mon 5 km en 31 min .. ma finir par l'Avoir en bas de 31 :OP 

Après ma course je me suis préparée et je suis allée acheter un cadeau pour le prof de mon plus jeune ensuite je suis allée aider à la bibliothèque. Une petite journée productive hihihi! Ma liste d'épicerie est faite, mon menu pour dimanche aussi, le ménage avance ... Reste les commissions et les cadeaux de fête des pères pour mes 2 papas :O).

Je vous présente les muffins que j'ai fait cette semaine, ça fait longtemps me semble hihihi! ils sont vraiment trop bons pas très sucrés et presque pas de gras, j'avais des bananes qui étaient sur le bord de rendre l'âme et comme j'en ai déjà en masse au congélo quoi de mieux que des muffins ...

Jessica nous à présenté la semaine passé des muffins aux bananes, du livre Let them eat vegan Je vous en présente une autre version du même livre que j'aime beaucoup :O)
Ce sont des muffins bananes et noix de coco ... Aille 2 combinaisons gagnantes lolll! Je n'ai rien changer à la recette à part que j'ai pris du sucre de coco au lieu du sucre brut et que j'ai mis des flocons de noix de coco avec une pincée de sucre de coco sur le dessus. Elle dit que ça donne 9 gros ou 11 moyens, j'en ai fait 12 qui sont parfaits comme grosseur. 
Mon mari qui adore la noix de coco aussi a été charmé, mes enfants aussi à refaire c'est certain :O) Vous pouvez trouver la recette est en anglais ici : Coconut banana Muffins

Je vous dis bonne journée, galarneau est là youppiiiiiiiiiiiii! c'est la journée des olympiades à l'école !! J'espère qu'il sera encore là ce soir je veux allé marcher avec Geneviève :O)

Bonne journée et à demain :O)

6 commentaires:

  1. Hum les muffins sont invitant surtout que j'en ai plein dans le congélo.

    Bonne journée

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de publier une recette de pain coco-bananes. Tu devrais l"essayer si tu as aimé tes muffins à la noix de coco et aux bananes, parce que ce pain est suuuuper bon!

    RépondreSupprimer
  3. Miam des bons muffins noix de coco, j'en veut. J'adore la noix de coco. Justement hier soir avant le gym, j'ai mangé une barre protéine noix de coco et amande, trop bon.

    Le soleil est supposé resté toute la journée alors c'est certain que je veut allé marcher ce soir.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hummm... tu m'ouvres l'appétit, tu me fais sourire. J'aime ton énergie. Bravo...pour tes accomplissements et merci de partager !
    Je vous ai envoyer un petit message sur facebook...l'avez vous bien reçu ?
    Moi et le net....ouf !
    Bonne journée :)
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh...comme tes muffins sont beaux !!! J'en veux !!! Merci du verdict, car je les fait la semaine prochaine, c'est certain. Miamm !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))