jeudi 18 avril 2013

Jeudi 18 avril

Bonjour! Vous allez bien ...

Ici ça va mieux :O) Après ma prise de Tylenol hier matin, l'énergie est revenue et les douleurs ont passés. Je suis allée marcher avec une copine un beau 8,15 km .. il faisait tellement beau, j'aurais continuer mais elle avait mal aux pieds hihihi! Je comprend, elle s'est fait des ampoules. Ce matin, je suis pas mal plus en forme hihihi! Je me suis couchée à 20h30 et levée à 6h05, je pense que j'étais fatiguée :OP

Finalement j'ai pas cuisiné bien gros cette semaine loll! J'ai décidé de passer les reste dans le congélateur.. Je ne pensais pas que j'en avais autant, je vais faire la même chose la semaine prochaine comme ça je vais repartir à neuf mes restants :OP

Aujourd'hui je continue mes choses dans la maison et cette pm je vais me faire masser yééééé! Je ne peux pas me coucher sur le ventre mais pas grave, juste de me faire faire la polarité et du Raiki va me calmer les nerfs ... Je suis une vraie boule prête à exploser n'importe quand .. Les SPM sont finis alors je ne peux plus mettre ça sur leur dos :OP

Bonne journée et on souri malgré le temps annoncé (oui oui Simon une vraie de vraie Québécoise qui parle de la météo loll)

P.s: Mon défi Mexique est affiché en haut :O)

5 commentaires:

  1. Lol ouais je vois bien ça!

    Bonne journée et profite bien de ton massage :)

    RépondreSupprimer
  2. Faut faire attention avec les repas au congélo car ils ne se gardent pas éternellement. Alors, tu fais bien de les sortir! Je congelais beaucoup antérieurement pour lire que la plupart des trucs se gardent entre six mois et un an max et devoir jeter des repas, moi suis tellement économe, ça m'a fait mal au coeur! Depuis lors, je cuisine en moins grande quantité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet, ça s'accumule vite! Par chance, j'écris les dates dessus, au moins je sais quand ca a été fait. J'en mange souvent pour mes dîners mais là avec ma mère qui a été ici pendant ma convalescence au début, elle cuisinait pour moi, je pensais en passer plus hihihi! Il en reste pas mal moins avec cette semaine et la semaine prochaine, il ne restera plus grand chose yééé! Des nouvelles recettes à faire hihihi!

      Supprimer
  3. Bonne journée et bon massage !!!

    Chantal

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))