samedi 15 décembre 2012

Lutin et Pesée du samedi

Bon matin! 
Je fais ça vite vite, je m'en vais au gym ce matin.. 

Zazou ... Il s'est mit à la cuisine ... oui oui .. 

Ok! pas vraiment, disons qu'il a fait son possible car rendu à 22h00 le soir, les idées viennent moi vite hahaha!

Il a décidé de faire plaisir à notre fifille en lui décorant des os-biscuits ...

 C'est super gentil maisssssss Zazou ne savait pas que les chiens ne peuvent pas manger de chocolat ...
Ok! dans le fond c'est que j'avais seulement du glaçage au chocolat dans le congélo lolll! faque il a prit ce qu'il y avait ...

Bon ma pesée asteur ... J'ai d'abord des remerciement à faire à mon body .. Merci Body d'avoir enfinnnnn lâché prise et de m'avoir permis de m'éloigner du !"/%?&* de 170 ... Merci à moi-même aussi d'avoir été au gym 3 fois cette semaine hihihi! Je m'en vais du bon bord yesss! lolll! ........


Bon ok ... 167,7 lb ce matin, -1,7 lb cette semaine youppiiiiiiiiiiiiiii! Je m'attendais tellement pas à ça, surtout que je suis dans ma semaine :O) ... J'approche de mon 165 .... J'ai tellement hâte .. Mon IMC est de 28,7 ailleeeeee ça descend ... Il me reste 18,8 lb et je commence mon maintient ... Après on verra si je descend plus bas mais mon but c'est 148 lb ... Je CAPOTEEEEEEEEEEE....

Sur ce bonne fin de semaine ... Je mettrai un message vite vite demain pour Zazou ...

6 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pout l'éloignement du 170!!! ;o)
    Et les biscuits en forme d'os avec du chocolat, ils sont vraiment pour ton chien ou bien ce sont des biscuits pour les humains, mais en forme d'os?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! non ce sont vraiment des biscuits de chien décoré :OP malheureusement ils sont allés à la poubelle a cause du glaçage au chocolat hihihi!

      Supprimer
  2. wow super perte.

    Bon week end

    Gen

    RépondreSupprimer
  3. Good je suis super contente pour toi
    Chantou xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))