mardi 30 octobre 2012

Mardi 30 octobre

Bonjour!!

Haaa! Sandy fait parler d'elle, c'est fou ........... Par chance elle nous amène plus de vent ici que de pluie oufff! Il a tellement venté c'est fou mais pour une fois depuis qu'on habite ici, le vent était de l'autre côté donc on a pu dormir .. C'étais comment chez vous ?? Rien de brisé ?? ici j'ai juste retrouvé ma poubelle au bout de la rue ...

Si je me fis a Météo Média, en Jamaïque il annonce de la mouille pour les prochains 14 jours ........... PFFF! ... Think positive .... 4 dodos .. Je commence a avoir des papillons dans l'estomac ... Les prochaines journées vont passé vite ... Demain je passe la journée à l'école, le matin la biblio, pm faire des biscuits dans la classe de mon grand...le soir l'halloween avec mes amies Geneviève et Stéphanie.. Jeudi, je vais faire mes cheveux et un peu de magasinage , vendredi mes enfants sont en pégadogique .. J'ai rendez-vous pour mes ongles-pédicure, sourcils .. Toute suite après je dois faire l'épicerie pour ma mère , cours de natation, cours de hip hop ... Ma mère vient coucher donc j'aurai pas a tout lui dire samedi matin avant de partir :O)

Première soumission pour notre toiture de faite, j'attend l'appel d'un autre aujourd'hui .. $$$$$$$ ... Mais bon pas le choix... Si on choisi celui d'hier, d'ici 2 semaines ça peut être fait... à suivre..

Aujourd'hui je fini mon ménage et cette pm le gym avec Alice ... Côté WW ça a super bien... j'espère avoir mon 169 mais cette semaine, c'est ma semaine d'ovulation ... J'aimerais bien savoir pourquoi mon poids monte cette semaine là loll! En tout cas, on verra samedi ...

Bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Par chez moi, il ne fait que venter. Je n'ai pas encore mis le nez dehors, j'ai «hâte» de voir... J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais en Jamaïque pour votre voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop bien dormi avec ce vent-là. C'est pas grave, ce soir je vais me faire masser, alors je vais pouvoir relaxer et aller dormir tout de suite après.

    Pour ta toiture, as-tu appeler Sears?

    Bonne journée
    Gen xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien entendu... Par contre, ma fille (12 ans) est venu me rejoindre dans mon lit car le vent et le bruit l'avait réveillée. Lollll

    Bahhhh Météo Média se trompe souvent dans leur prédiction. Si non, tu auras l'excuse parfaite pour passer une semaine au lit avec ton amoureux! :)))))

    Je ne sais pas si je confierais ma toiture à Sears... J'ai un voisin en arrière dont Sears a fait la toiture et 4-5 ans plus tard, les nouveaux propriétaires ont refait la toiture!!!??? Cela dépend peut-être de l'équipe de travailleur...

    J'ai hâte à demain afin de voir les costumes d'Halloween! C'est toujours très populaire dans mon quartier... même chez les grands entre 15-20 ans. Lollll

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))