jeudi 1 décembre 2011

Jeudi 1 décembre

Ça y est, on est en décembre HAAAA!!! 2 dodos et je pars. Je ne suis pas prête pentouteeeeee pour Noel .... PFFF! Il y a des années ou on se demande si on va arriver en même temps que tout le monde et cette année j'en fais partie lolllllll! Moi qui habituellement au début de décembre à TOUT fini les cadeaux car la foule des magasins me rend dingue. Il m'en reste encore pas mal à faire ... à suivre hihihi! Il me manque la chemise de Noel de mon grand et mon ensemble à moi que je vais devoir magasiner à mon retour(bien en fait une petite jupe brune pour aller avec un chandail que j'ai déjà acheté).

La journée d'hier à passé tellement vite et aujourd'hui sera de même. La course contre la montre débute, je veux que tout soit fait avant mon départ. Le mal de dos qui signifie que le voyage arrive est déjà présent !! Chaque fois que je pars en voyage, quelques jours avant, un mal de dos apparait et cette fois-ci ne fait pas exception :OPP. Le stress et moi hahaha! Un coup assise dans l'avion ça disparait.

Alors aujourd'hui la routine du matin, lunch, travail .. Après le travail je veux faire des commissions avant d'allez chercher les gars. Les leçons des cocos..Pour souper c'est vite fait ce soir, une salade ! Après le souper je veux faire la liste d'épicerie pour demain. Ma mère m'a demandé de lui faire une liste des repas et lunchs pour la semaine prochaine. Je vais compléter la liste routine des gars aussi!! Ce soir c'est la séance pédicure et esthétique hihihi!) Car demain je n'aurai pas le temps.

Au menu :

Déjeuner :
Céréales + Lait (6)
Banane

Collation :
Clémentine avec amandes(3)

Diner :
Cottage avec crudités(2)
pain plat de blé (3)
yogourt (1)

Collation :
fruit avec fromage (1)

Souper :
Salade de thon (5)
Orange (miamm on vient de recevoir notre caisse d'orange de la floride)

Activité :
je ne crois pas aujourd'hui

5 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon voyage d'avance. Ça va arriver vite !! Eille 2 dodos. :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas la seule cette année de n'être pas à jours avec tes achats, moi aussi en temps normal tout est fait. Mais bon prenons un jour à la fois et faisons un bon planning et ça va bien aller. Bon voyage et profite au max, ramène nous de l'énergie.

    Bonne journée
    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu es dans en pleine frénésie pour ton voyage. C'est excitant! :D

    Je profite de l'occasion pour te souhaiter: Bon voyage! XXX

    J'espère que tu vas avoir du plaisir et que tu vas revenir avec plein d'anecdotes à nous raconter et plein de photos à nous montrer! :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))