vendredi 4 novembre 2011

Vendredi 4 novembre


Bon après-midi!! Le retour à la routine c'est fait ce matin , mon mari était de retour tôt au travail.

Je vais beaucoup mieux , ma cicatrice me fait pas mal moins mal, il reste juste le côté fatigue à passer. Je prend ça mollo encore aujourd'hui car ma cicatrice à coulée, ce qui n'est pas arrivé depuis mardi.

Ma pesée ce matin -0.8 lbs oufff que je suis soulagé(hahaha en entrant mon point sur le forumWW je me suis rendu compte que c'était 0,8 et pas 0,2 :OP) !! toute la semaine j'ai eu un gros + ... J'ai hâte à la semaine prochaine pour avoir le vrai résultat car cette semaine je ne peux pas m'y fier.

Je me suis commandé des vêtements sur Sears pour mon voyage , j'espère que ça va faire !!! C'est vraiment pas facile se trouver des vêtements d'été à ce temps-ci !!

Journée 17 sur 18 de réussies sans sucreries!! Le week-end arrive j'ai hâte de voir si je vais réussir hahaha ! Je n'ai pas touché zip zéro aux bonbons de mes cocos et j'en suis très fière de toute façon ils ne me tentent pas.

Au menu :


Déjeuner :
1 toast multigrains avec beurre d'arachide léger (3)
1 tasse de lait d'amandes(1)
Banane

Collation :
Des fraises + ficello(2)
 :
Diner :
Salade grecque (4)
soupe aux légumes (1)

Souper :
Steak sur le BBQ  (???) je vais peser après cuisson
sauce aux poivres (1) 
Asperges grillées 
Nouilles de tofu (1) sauce rosée (3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))