mardi 5 novembre 2013

Mardi 5 novembre

Bonjour! Vous allez bien ... Ici ouiiiiiiiiiiii!

J'ai eu les résultats de mes prises de sang .... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Je suis tellement contente, Le CK (CPK) (les muscles) le résultat est de 34 ... il doit être entre 20 et 180 ... (j'avais 285 en février) oufff! Ça veut dire que c'était vraiment dû à mon injection(inflammation et l'entraînement que c'était si haut) Tsé! quand je vous dis que le lendemain de mes injections ou quand je m'entraîne, je pèse toujours plus .. c'est pas pour rien loll!  ... Quant à mon ALT (foie) il était de 85 en février et là 32 .. le maximum est de 31 donc je ne suis pas loin de la normal yesssss! Donc pour lui aussi ça doit être le médicament et ou le Tylenol.

Je n'ai pas reçu tous les tests en nucléaire pour ce que la rhumatologue cherche mais ce qui me fatiguait je l'ai vu et un peu soulagé ... Il y a juste mon fer-hémoglobine et compagnie qui est bas ou haut selon donc je vais voir avec ma doc.. J'avais délaisser la levure alimentaire, le kale et compagnie ils vont revenir dans mon alimentation hihihi! Faut dire que je n'ai pas super bien mangé santé au week-end à Niagara ... Tk! on verra, j'en ai fait enceinte de l'anémie alors ça ne me surprend pas d'en faire un peu là surtout que je venais de courir le demi ...

Hier matin je suis allée courir ... je voulais tester si j'étais mieux que l'an passé pour courir dans les degrés négatif .. ouff! rien à faire j'ai l'air d'une asthmatique les 2-3 premiers kilomètres après ça se replace. J'ai seulement  couru un 4,72 km (c'est ce que ça donnait rendu à ma porte loll) mais les derniers kilomètres je les ai couru assez rapidement je suis contente hihihi!

J'ai aussi cuisiné, je vous mettrai la recette de tartinade de tofu que j'ai fait et la version des biscuits santé au banane dans mon billet de demain ..

Aujourd'hui bien c'est mon dernier entrainement au Énergie avec mon entraîneure ... Ça me peine et en même temps j'ai  hâte d'être au nouveau. Mon mari y est allé hier et il commence tranquillement a apprivoiser les bêtes (il ne s'est jamais entraîner dans un gym, ni même monter sur un tapis roulant hihihi!) Il a rendez-vous vendredi pour son évaluation et la semaine prochaine il aura une heure avec un entraîneur. Moi bien je vais commencé par aussi apprivoiser le nouveau gym. il y a 2-3 cours de groupe qui me font de l'oeil et je verrai si je peux avoir un beau cadeau de Noël de mon papa pour quelques séances avec un entraîneur en avance avant mon opération hihihi!

Cette pm je ne sais pas, peut-être une marche et le reste je vais voir, pas de souper à faire, on mange les reste dans le congélo, je suis seule avec les cocos pour le souper :O)

Sur ce, je vous dis bonne journée et à demain :O)

9 commentaires:

  1. Excellentes nouvelles!!!!! Un souci de moins! Je suis sincèrement contente pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est super ça. Tant mieux tout se replace tranquillement.

    Bonne journée profite du soleil pour moi en prenant ta marche. Moi je suis encore au repos mais ça va de mieux en mieux. Il reste juste ma cheville. Mon genou ne me fait plus mal.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne nouvelle! pour tes résultats.
    Moi aussi je dois surveiller mon anémie, je suis toujours sur la limite et je m'en rend compte aussi lorsque l'énergie baisse.
    Passe une belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Super contente pour tes résultats avec tous ce que tu fais il faut bien que ça paraisse:-)

    Bonne journée

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  5. Oh yé!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi, c'était inquiétant tout ça...

    C'est vrai qu'au début, lorsqu'on commence à s'entraîner au gym, les bêtes sont impressionnantes et il faut les apprivoiser avant d'être complètement à l'aise avec elles. J'espère que ton changement de gym se passera bien!

    Pour moi aussi, une marche en après-midi. D'ailleurs, je termine de laisser quelques commentaires sur différents blogues et je mets mes souliers. Je ne sais pas trop comment m'habiller, j'ai toujours peur d'avoir froid, mais je finis inévitablement par crever de chaleur et par revenir trempée chez moi... J'aime l'automne, mais je ne sais jamais quoi mettre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Yé !!! Super, super...pour ces résultats. J'suis vraiment ravie pour toi :) Tu fais tellement d'effort, alors c'est chouette de voir que ça porte fruit.

    Bonne chance avec ton changement au gym. J'espère que la transition ne sera pas trop ardue.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))