samedi 16 mars 2024

samedi 16 mars

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, on s'en va du bon bord yesss! Il fait noir de plus en plus tard... La madame est heureuse de ça loll! Hâte que le matin ça revient par contre hihihi! J'aime partir tôt pour mes courses avant que l'entrepreneur arrive mais il fait noir encore tard... 

Bon les travaux au moment que je vous écris ceci... Tous nos nouveaux électros sont entrés wowww! Je capote lolll! Ils ne sont pas tous branchés car l'électricien doit revenir brancher le tout au paneau. Il a fait un gros ménage dedans :O)

Ils sont venus prendre les mesures pour les comptoirs de quartz... Après rien c'est les vacances pour 10 jours....

Pendant ce temps, voici comment nous vivons lolll! Ce que nous avons le plus hâte de retrouver... Les éviers de cuisine oufff! Ça, ça nous manque, notre bain est haut et donne mal au dos.
Ma table ou je prépare mes choses :OP
l'autre parti garde-manger loll!
ou on lave la vaisselle :OP

Je vous écris la semaine suivante.... 

Les ébénistes sont revenues finir les armoires youppiiiiii! Le contracteur est revenu aussi donc ça va avancer un peu.. L'affaire c'est que tout va débouler après que les comptoirs soient installés... Lundi qui vient yesss! 

Je continue de courir 3 fois semaine :O) PAs des longues mais le body revient tranquillement pas vite. Je suis super contente.

Samedi dernier, j'ai réservé un hôtel question qu'on sort de chez nous un peu :OP Ça a fait du bien une petite soirée en amoureux, on en avait besoin tous les deux. Mon mari a travaillé énormément les derniers weekends sur les papiers d'un de ses clients et là les impôts commencent...


Quelques repas des dernières semaines, j'ai pas tout photographié car j'oubliais :OP 

Brochette de souvlaki avec une salade grecque
Salade de poulet
Pâte Tik Tok avec le boursin Vegan.
Rôti de porc, légumes grillés et une mayo à l'ail

Voilà pour les 2 dernières semaines hihihi! 

On se revoit bientôt xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))