samedi 18 juin 2016

Pesée du samedi et entrainements

Bon matin, vous allez bien?

Ici ça va! Enfinnnnnnnn ma journée du samedi est finie :OP Je vous raconterai lundi !

Cette semaine, je fais ça short and sweet!

objectif de faire au moins une nouvelle recette : 

Pas de nouvelle recette cette semaine loll! Mais là, comme je n'ai plus de cours de soir, je vais souperrrrrrr tous les soirs ou presque car je compte quand même courir avec ma gang au moins un soir!

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Cette semaine, j'ai juste de la course, pas de marche, pas de Pilates :O( je recommence cette semaine, ça fait un mois que j'en ai pas fait et mon corps me le dit en titi .... Ça va faire mal le lendemain mais faut ce qu'il faut :OP

Samedi 12 juin : 13,5 km de course
Dimanche 13 juin : 5 km de course en sentier
Mardi 14 juin : 7 km de course (et déménager des boites :OP)
Jeudi 15 juin : 7,2 km de course


Ma pesée cette semaine :

Comme je m'y attendais, il n'y a pas de perte, c'est ma semaine d'ovulation et pas vraiment calculé! 147,6 lb (+0,1 lb) hihihi! On va dire que je suis restée pareil :OP ... Sans blague je suis contente d'être resté pareil avec la chaleur je suis enflée, je m'attendais à un petit plus!

Sur ce, bon reste de week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))